Bonjour,
J'espere qu'un corp Free passera par la et m'aidera dans mon problème, mon Id est le 0144*****, ayant emménager dans un nouveau appartement, j'ai demandé à transférer ma ligne Free, sauf qu'après 2 semaines, j'ai toujours l'error 80 qui s'affiche sur mon boitier, et d'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est pas trop normal... ce qui est "drôle" c'est qu'en contactant le 3244, et en m'identifiant, le service raccroche en me disant que ma ligne est toujours en cour de raccordement, sauf qu'en appelant le 0899 905 905, on me dit que c'est pas normal, et qu'il faut le signaler au 3244, et (suivez mon regard) qu'évidemment avec mes identifiants on refuse de me mettre en relation avec un technicien.
Je ne comprend pas trop pourquoi avec mes identifiants je n'arrive pas à joindre le service technique pour au moins signaler le problème? que faire? d'après ce que j'ai compris cela peut venir d'un problème de MAC, ou d'un raccordement à une autre ligne par erreur... JE PLEURE, aidez moi !!!