Grizzly

Problème de RIB
« le: 02 mai 2012 13:07:00 »
Bonjour,
je suis déjà abonné free mobile pour une ligne à 2€
J'ai souscrit un abo illimité il y a quelques jours, tout se passe bien, je reçois le mail de confirmation, le sms de porta...
Ce matin j'essaie de rentrer dans mon espace abonné, là on m'informe qu'aucun rib n'est associé à mon compte, bizarre, bon je rentre les infos mais mon rib n'est pas accepté, je ne comprends pas pourquoi.
Voilà ce que ça donne:

mowa

Re : Problème de RIB
« Réponse #1 le: 02 mai 2012 15:25:06 »
Bonjour , moi aussi je trouves ça bizarre , peut être qu'il s'agit d'un phishing , tu n'as pas essayer de contacter la hotline ???

Grizzly

Re : Problème de RIB
« Réponse #2 le: 02 mai 2012 15:37:59 »
Oula tu me fais peur là, je pense que c'est un bug, surtout qu'on me dit qu'aucun mode de paiement n'est associé à mon compte, pas possible car quand j'ai souscris les infos étaient déjà pré-remplies.
Je suis passé par l'Aduf, j'ai un corp free qui s'en occupe, on verra bien.