sidydu15

Chaîne disparue PlayerTV
« le: 01 May 2012 18:13:20 »
Salut,
En faites suite à une coupure de courant chez moi,
Des chaines de ma Frrobox TV ont disparu comme Manga, Cong et d'autre dont j'ai plus le nom quand je clique sur MA freebox tv
donc qi je vais dans réglage, gérer mes options, mes bouquets, et je cerce dans la liste des chaines si je clique sur les chaines qui ont disparu je dois les payer par exemple manga est à 1,99€ alors qu'avant que quelque minute avant c'était gratuit et l'option tv est bien activée.

j'ai essayé le reboot de la freebox Tv en enlevant la prise et en appuyant sur le bouton derrière mais rien
j'ai la révolution (V6)
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance

benji74

Re : Chaîne disparue PlayerTV
« Réponse #1 le: 01 May 2012 18:18:54 »
le pack anniversaire est fini ;)

Bertrand

« Réponse #2 le: 02 May 2012 08:42:14 »
Je ne pense pas que ça vienne de ça, chez moi le pack anniversaire fonctionne toujours ce matin, même après un reboot.

benji74

« Réponse #3 le: 02 May 2012 14:00:13 »
merci de tes informations, parce que j'avais peur que après un reboot le pack anniversaire s'arrêterais mais la il est toujours actif, pour temps ils avaient dit que sa couperais le 30 avril et on est le 2 mai ^^

Bertrand

« Réponse #4 le: 02 May 2012 16:33:56 »
Exact, et sur le compte client il figure toujours pour le mois de mai, j'espère qu'ils ne vont pas le faire payer !

benji74

« Réponse #5 le: 02 May 2012 19:35:08 »
moi du moment que j'ai encore le pack anniversaire sa me suffit bien :), j'ai un débit de 3.1 méga en down et 1 méga en up, et je suis à 5.7km du central, adsl2+ et j'ai accès au chaînes bas débit, mais ya des chaînes qui sont bien :)

Bertrand

« Réponse #6 le: 02 May 2012 21:27:07 »
Oui, je vais le regretter ce pack. J'ai pris l'abonnement à canalsat à 9.99€ mais ce n'est pas la même chose, pas les mêmes chaines... J'espère que Free va nous sortir un nouveau pack bien vite !