Salut à toutes et à tous,
Comme vous vous doutez bien, ce titre est un tantinet moqueur

Je m'explique j'ai, il y a deux semaines environ, décidé de résilié une bonne fois pour toutes mon abonnement SFR pour passer chez free mobile.
L'arrivé de l'iphone a crédit m'a séduit et étant un mec un peu trop épargnant j'avais pas envie de sortir les 560€ direct de ma poche donc souscription au crédit.
Bref pour être claire la demande de crédit ne peut erre refusé, j'ai des revenue de 2500€ net mensuel et un crédit auto a 160€ et le loyer a 520€, je suis loin du surendettement

J'envoie mon dossier de crédit, et j’attends quelques jours avec de recevoir le 19/04 un mail en me disant attention on a pas le dossier, si il n'arrive pas on vous débite, je commence a m’inquiéter un peu mais le 25/04 je reçois ce message:
Mr/ ***********
Nous avons bien reçu votre demande de paiement en plusieurs fois. Votre dossier de crédit* est en cours de validation par un conseiller.
Vous recevrez très rapidement un e-mail pour vous faire part de la réponse définitive sur l'acceptation de votre dossier.
Bon pas de quoi s'inquieter du coup, cependant je regarde que la date limite avant debit sur ma CB est le 30, je me dis OUF pil poil dans les temps...
Mais s'etait sans compter la communication des deux maisons meres.
Je M'explique, je rcois ce message le 30/04
Mr/*****************
Vous avez bien réceptionné votre téléphone mobile.
A ce jour, nous n'avons pas reçu votre dossier de crédit*, nécessaire pour valider votre demande de paiement en plusieurs fois.
En conséquence, le solde du montant de votre téléphone mobile de 561.00 sera donc réglé par le débit de votre carte bancaire, le 30/04/2012.
Heuuu bon le dossier est reçu, en court de traitement, j'ai le mail et on me dit qu'ils n'ont pas reçu le dossier

Ce qui est marrant c'est qu'en appelant CA Consumer on me dit que le dossier est bel et bien réceptionner et en court de traitement, que si il y a eu débit c'est de la faute de FREE.
Quand j'appel FREE on me dit qu'ils ne débitent pas sans l'accord de CA Consumer.
Le plus marrant c'est qu'on vous prend ouvertement pour un abrutis au téléphone en vous disant de ne pas faire attentions aux mails reçu et a l'affichage de votre site bancaire, car oui, c'est bien connu, ma banque s'amuse a me marquer -562€ FREE MOBILE pour s'amuser.
A noter que sur mon espace de financement le statut est:
CB (crédit renouvelable non produit)Alors que quand je les appels on me certifie que non, c'est en court de traitement....
Bref on m'a délester de 560€ et je me dis que quelqu'un qu'y n'aurait pas d'argent ferait comment, payer ses factures, sa pourrait vraiment mettre dans la merde.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A-t-il une solution?
Merci d'avance de vos réponses