jeanphi

Bonjour,

Suite à un appel à l'assistance, depuis le 13 avril j'attends que free expédie un boîter HD pour remplacer le mien qui est en panne.
Au bout de 8 jours, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles même pas un mail de confirmation de prise en charge de mon dossier, j'ai appelé de nouveau le 3244 et j'ai eu une personne du service commercial qui m'a confirmé cette prise en charge en me disant que j'aurais un mail lorsque le boîtier sera expédié.
Aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle !
Sont-ils en rupture de stock ?
Il y a t'il une grève général du personnel de logistique ? Où se trouvent leurs entrepôts, je peux peut-être aller chercher mon boîtier moi-même ?
Free a t'il décidé de se débarrasser de ses clients "historiques" pour se consacrer uniquement aux mobiles ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
PS : Qui va me payer mon abonnement CANALSAT que je ne peux utiliser ?
« Modifié: 01 May 2012 09:08:29 par jeanphi »

Thibault

Re : Envoi boîter HD suite panne = Mission impossible ?
« Réponse #1 le: 30 April 2012 22:13:30 »
J'ai moi-même eu à faire un échange de Freebox demandé mercredi, validé le lendemain, expédié le surlendemain et reçu ce jour.

jeanphi

« Réponse #2 le: 30 April 2012 22:42:17 »
Bravo Thibaut, vous avez plus de chance que moi  :'(

Mais cela ne répond nullement à ma question

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 02 May 2012 12:32:02 »
Bonjour , je ne pense pas que free est en rupture de stock et n'essaye pas de se débarrasser de ses clients "historiques" pour se consacrer uniquement aux mobiles comme tu dis , c'est vraie que pour un échange ça ne prends pas tout ce temps là , mais je pense que la demande n'a pas été validé pour qu'il puisse t'envoyer le boitier , ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer ton num de tél en MP ainsi que ta demande au technicien free qui s'occupe de ce forum pour vérifier l'état d'avancement de ta demande  ::)

jeanphi

Re : Re : Envoi boîter HD suite panne = Mission impossible ?
« Réponse #4 le: 02 May 2012 21:25:23 »
Bonjour , je ne pense pas que free est en rupture de stock et n'essaye pas de se débarrasser de ses clients "historiques" pour se consacrer uniquement aux mobiles comme tu dis , c'est vraie que pour un échange ça ne prends pas tout ce temps là , mais je pense que la demande n'a pas été validé pour qu'il puisse t'envoyer le boitier , ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer ton num de tél en MP ainsi que ta demande au technicien free qui s'occupe de ce forum pour vérifier l'état d'avancement de ta demande  ::)

Merci pour ton conseil mowa,
qui est le technicien free en charge de ce forum ?
Cordialement

Thibault

Merci pour ton conseil mowa,
qui est le technicien free en charge de ce forum ?
Cordialement
Technicien408

jeanphi

Envoi boîter HD suite panne = Mission impossible : Je confirme
« Réponse #6 le: 05 May 2012 19:01:09 »
Toujours aucune nouvelle
2 MP envoyés au technicien = ZERO réponse
FREE rime avec MEPRIS.

Client free depuis plus de 10 ans (peut-être 15), je vais résilier (et je ne serai JAMAIS client freemobile non plus)
Adieu

Thibault

Toujours aucune nouvelle
2 MP envoyés au technicien = ZERO réponse
FREE rime avec MEPRIS.
Technicien408 n'est pas à votre disposition non plus.
Il est peut-être en congés présentement. Faut voir aussi le ton de votre message.
Si ce dernier était agressif, forcément pas de réponse.