tsm1

FAQ: Portage oublié ! Date de disponibilité ?
« le: 25 April 2012 08:50:26 »
FAQ:
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre Espace Abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

Quelqu'un sait quand on peut porter un numéro sans résilier mon freemobile actuel à 15.99€ ?
Si je résilie mon abonnement actuel à 15.99€, je perds la remise abonné freebox pour un nouvel abonnement avec demande de portage ? ???

pmarion19

Re : FAQ: Portage oublié ! Date de disponibilité ?
« Réponse #1 le: 25 April 2012 09:22:32 »
Quelqu'un sait quand on peut porter un numéro sans résilier mon freemobile actuel à 15.99€ ?
Si je résilie mon abonnement actuel à 15.99€, je perds la remise abonné freebox pour un nouvel abonnement avec demande de portage ? ???
Actuellement (sans aucune confirmation officielle) il est possible de reprendre un abonne en bénificiant d'une remise.  Mais on ne sait pas si c'est un bug ou une correction de l'anomalie qui l'interdisait en contradiction avec les Tarifs publiés.
Mais il serait encore plus simple de permettre une portabilité a posteriori (comme spécifié dans la FAQ) sans passer par une résiliation. 

tsm1

Re : Re : FAQ: Portage oublié ! Date de disponibilité ?
« Réponse #2 le: 25 April 2012 11:44:15 »
Actuellement (sans aucune confirmation officielle) il est possible de reprendre un abonne en bénificiant d'une remise.  Mais on ne sait pas si c'est un bug ou une correction de l'anomalie qui l'interdisait en contradiction avec les Tarifs publiés.
Mais il serait encore plus simple de permettre une portabilité a posteriori (comme spécifié dans la FAQ) sans passer par une résiliation.

Effectivement, il serait plus simple d'effectuer une portabilité sans passer par une résiliation et sans perdre sa réduction de 4 euro en tant qu'abonné Freebox

Mais quand ?
et comment ? ???

pmarion19

Re : Re : Re : FAQ: Portage oublié ! Date de disponibilité ?
« Réponse #3 le: 25 April 2012 12:10:37 »
Mais quand ?
et comment ? ???
Quand : mais prochainement, bientôt, incessamment, vivement la semaine prochaine, ......
Comment : mais dans l'interface abonné comme le spécifie la FAQ (questions/réponses régulièrement mis à jour.) ! !
« Modifié: 25 April 2012 12:12:08 par pmarion19 »

dangze

Mais quand ?
Quand : mais prochainement, bientôt, incessamment, vivement la semaine prochaine, ......
Comment : mais dans l'interface abonné comme le spécifie la FAQ (questions/réponses régulièrement mis à jour.) ! !

La réponse est là : http://www.freenews.fr/spip.php?article11951

Ne manque plus que le basculement d'un forfait vers un autre !...
« Modifié: 25 April 2012 16:51:50 par Thibault Vlacich »

tsm1

Mais quand ?

Super bonne nouvelle

quelqu'un l'a essayé ?

Lulu38

Mais quand ?

Super bonne nouvelle

quelqu'un l'a essayé ?
Depuis le temps que j'l'attends... Je me suis évidemment précipité sur l'option dès ce soir. "Demande enregistrée sera traitée dans les meilleurs délais" Croisons les doigts !...

tsm1

Re : FAQ: Portage oublié ! Date de disponibilité ? Nouveau
« Réponse #7 le: 26 April 2012 07:14:15 »
je viens de faire la demande de portabilité différée d'un numéro SFR (que j'ai depuis 1998)
sur l'abonnement Free mobile ouvert depuis le début.  8)

Je vous tiens au jus pour la suite (délai, ...).   ???

Free mobile aurait dû proposer cette fonctionnalité depuis début février: je viens de perdre/payer 3 mois d'abonnement à SFR (23€/mois).  >:(

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,79620.15.html
« Modifié: 26 April 2012 07:18:12 par tsm1 »