dangze

Tout est dans le titre !

Pour ceux qui ont résilié (dont je suis), il suffit de simuler une nouvelle inscription pour le vérifier ! Aussi bien pour l'offre à 2/0 € que pour celle à 19.99/15.99 €.

Dangze

phildu06

oui j'ai remarqué ca moi aussi..
Je me suis barré chez sosh mais pour ma deuxième ligne je vais essayer de souscrire à l'offre à 0 euros ...

rachid404

c est ceque j ai expliquer plus haut aptres resiliation a 0 et 3 mois et demi apres j ai pu rentrer dans mon compte et j ai pris un forfait a 15.99 et lemoderateur ma mis un avertissement c est du n importe quoi

Thibault

c est ceque j ai expliquer plus haut aptres resiliation a 0 et 3 mois et demi apres j ai pu rentrer dans mon compte et j ai pris un forfait a 15.99 et lemoderateur ma mis un avertissement c est du n importe quoi
Non, ce n'est pas ce que vous avez dit.
Vous avez dit qu'il était possible de migrer du forfait à 0€ vers le forfait à 15,99€ depuis l'espace abonné, ce qui est faux.

rachid404

donc je me suis mal exprimer

michel383

existe t il un moyen sans résilier de  passer du zero € au 15.99€?; je ne vois rien sur le nouvel espace abonné!

eric12

Curieux que cette bonne nouvelle ne fasse pas l'objet d'une news  :-\

dangze

Curieux que cette bonne nouvelle ne fasse pas l'objet d'une news  :-\

C'est le cas d'***

Moderation : lien concurrent supprimé
« Modifié: 25 April 2012 09:29:17 par Thibault Vlacich »

incises

C'est une excellente nouvelle, si du moins elle est pleinement confirmée (l'article d'Univers Freebox reste encore un peu circonspect) : des retours d'expériences réelles seraient donc très bienvenues.

dangze

C'est une excellente nouvelle, si du moins elle est pleinement confirmée (l'article d'Univers Freebox reste encore un peu circonspect) : des retours d'expériences réelles seraient donc très bienvenues.

Ayant résilié mon abonnement à 0€ quelques jours après mon inscription après avoir compris que je ne pourrai pas l'utiliser à l'étranger, j'avais perdu le bénéfice de la réduction "abonné Freebox". Depuis hier, je peux à nouveau en bénéficier, tant pour l'offre à 0€ que pour celle à 15,99€. Je viens de refaire l'essai à l'instant, et ça marche...
Ceci est donc un retour d'expérience réel !

pmarion19

Allez, le service communication  de free mobile. Un petit communiqué pour confirmer que conformément aux CGV et tarifs du 10/01 il n'y a jamais eu d'intention de lier la remise à la «première souscription».
Mais ce terme figure toujours dans la FAQ qui devrait être le premier moyen de communication avec des questions/réponses régulièrement mis à jour.

Cette modification n'est-elle pas liée au bug des «résiliés malgré eux» qui ont tout perdu (leur numéro, leur remise) et un nouveau bug qui élargit la possibilité de remise à tous les abonnés au lieu de le permettre aux seuls «résiliés malgré eux».
« Modifié: 25 April 2012 09:19:35 par pmarion19 »

dangze

un nouveau bug qui élargit la possibilité de remise à tous les abonnés au lieu de le permettre aux seuls «résiliés malgré eux».
Je ne crois pas que ce soit un bug, c'est plutôt un intérêt commercial qui leur permettra de récupérer des clients quand les problèmes de jeunesse seront réglés...
En tant que "résilié volontaire", je testerai périodiquement et signalerai ici si cette possibilité disparait à nouveau !

pmarion19

Je ne crois pas que ce soit un bug, c'est plutôt un intérêt commercial qui leur permettra de récupérer des clients quand les problèmes de jeunesse seront réglés...
Bien sûr on peut espérer que ce soit un intérêt commercial, mais que de temps perdu depuis le démarrage.

le.nox

A la première lecture de ce topic, quel Bonheur et puis PLOUF !!!  ???

Résiliation effectuée suite au info de 1044, accusé de réception en main.
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,75122.msg932721.html#msg932721

Je file sur la page d'accueil freemobile pour souscrire à l'offre 16€ est puis :

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement.

Vu la qualité de la communication de FreeMobile et vue les Kouaks à repetitions, cela sent à nouveau le  BUG.
J’espère revenir dans quelques jours pour dire que cela fonctionne, mais bon !!! L'espoir fait vivre ....

Avec un peu de chance, la fuite des clients freemobiles qui retourne dans leur pigeonier risque d'obliger nos chers FreeMobileManageur a faire un "peu" mieux ..... 
« Modifié: 25 April 2012 21:11:04 par le.nox »

dangze

A la première lecture de ce topic, quel Bonheur et puis PLOUF !!!  ???

Résiliation effectuée suite au info de 1044, accusé de réception en main.
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,75122.msg932721.html#msg932721

Je file sur la page d'accueil freemobile pour souscrire à l'offre 16€ est puis :

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement.

Vu la qualité de la communication de FreeMobile et vue les Kouaks à repetitions, cela sent à nouveau le  BUG.
J’espère revenir dans quelques jours pour dire que cela fonctionne, mais bon !!! L'espoir fait vivre ....

Avec un peu de chance, la fuite des clients freemobiles qui retourne dans leur pigeonier risque d'obliger nos chers FreeMobileManageur a faire un "peu" mieux .....

Je crois qu'il faut "un certain temps" (2 mois ?) avant de pouvoir re-bénéficier de la réduction après une résiliation !...

Bouzoukis

Il appeler le 3244 et demander une "rétractation" en ligne qui sera effective dans 10 jours.
Dès la rétraction acceptée par le conseiller en ligne, on peut à nouveau souscrire un abonnement à 15.99 ou 0 €
Le hic c'est que je sais pas ce que devient l'ancien 06...
Portabilité ou pas ?