Bonjour,
Après tant de critiques au moment du lancement des offres de Free mobile, il est necessaire de confirmer qu'aujourd'hui, pour les souscriptions , tout se passe bien et c'est rapide !
Témoignage: Commande passée par internet le Vendredi 6 Avril 2012, pour un abonnement à 0€ pour les abonés Free ADSL, e-mail de confirmation reçu le Samedi 7 Avril 2012 avec l'identifiant et le mot de passe, Courrier Free daté du 10 Avril 2012 reçu le 12 Avril 2012 avec la carte SIM , activation de la carte SIM sur l'espace abonné le même jour, portabilité du numéro de téléphone effectuée chez SFR le Samedi 14 Avril dans l'après midi, et depuis tout fonctionne très bien, j'ai 5 barres de réception partout dans mon village de l'Aveyron.
Le seul petit problème que j'ai constaté, concerne la carte SIM Free qui n'accepte en mémoire, qu'une vingtaine de numéros de téléphone, le répertoire existant sur mon ancienne carte SIM SFR ne s'est copié que sur la mémoire du téléphone et non pas sur la carte SIM Free.
En cas de changement de mobile, il faudra tout recopier sur le nouveau boitier.
Il y a t'il une manip que je ne connais pas pour enregistrer plus de 20 numéros de téléphone sur la mémoire de la carte SIM Free ?
Remerciements.