lino057

bloquer sur l etape 1 depuis le 04/04
« le: 12 April 2012 07:11:13 »
Bonjour

pourquoi aucune avancé sur la construction de ma ligne bloquer sur etape 1

Mon voisin a demande la construction le meme jour a sfr et lui sa ligne est prevu entre le 13  et 16 avril

mon nra clo57

es ce que je dois me retarcter de free pour aller chez sfr??
ou vous une  explication a ce bloquage

merci et bon surf a tous

mowa

Re : bloquer sur l etape 1 depuis le 04/04
« Réponse #1 le: 13 April 2012 14:39:14 »
Bonjour , quand est ce que tu as effectué ton inscription chez free ???
là normalement free a déjà envoyé ta demande à FT et attendent la réponse , le blocage est au niveau de FT et non pas au niveau de free et ça sera le cas même si tu t'abonnes chez sfr , pour infos ton nra n'est pas saturé .

lino057

« Réponse #2 le: 13 April 2012 23:01:39 »
comme je l ai dis mon inscription a ete activer le 04/04/12

mon voisin lui a recu sa ligne sfr active le 12/04 on a lancer notre demande le meme jour

tu pense que c vraiment france telecom qui bloque les inscription de free.....?

en tous les cas je v attendre le delai que free  annonce pour l'activation de la ligne adsl 3 semaine et si rien ne se passe je vais rejoindre sfr comme mon voisin

CarolinedeParis

« Réponse #3 le: 18 April 2012 16:45:19 »
tu pense que c vraiment france telecom qui bloque les inscription de free.....?

Oui moi aussi je pense que c'est Orange France Telecom qui traine les pieds et bloque, ils font des coups pendables aux abonnés freebox(Boucle, Gamot etc), faut insister auprès de France telecom ,y peuvent pas piffer Free. :(

lino057

« Réponse #4 le: 19 April 2012 13:52:59 »
toujours aucunne avancer

j ai quand meme apelé free pour savoir ou cela en ete et la seul reponse qu il m ont donné c que la ligne est en cour de construction  et que j'ete encore dans le delai normal et que je devai m inquitté a partir du 21/04

mais je suis quand meme decu  par free car avec sfr 10 jours jours pour pour inscription envoi du materiel et activation de la ligne

mais pour en revenir a orange france telecom pourquoi il bloquerai les inscription je vois pas pourquoi il ferai cela ou est leur interet .....

a suivre....

Thibault

« Réponse #5 le: 19 April 2012 13:55:51 »
Le délai annoncé est un mois.

C'est plus ou moins rapide selon la charge de travail de France Telecom.

lino057

« Réponse #6 le: 19 April 2012 14:06:53 »
oui meme 1 mois  dattente mais par rappport a une demande chez sfr 10 jours

il ya quand meme un souci de la part de FT ORANGE je pense pas que c la faute free ou alors c qu ils sont overs booker

lol

@+ et merci de votre reponse

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 19 April 2012 15:25:30 »
Il y a aussi des fois où SFR met des semaines, tout comme Free active plus des 2 tiers de ses abonnés en une semaine.
Sur CLO57 un nouveau DSLAM Free vient d'être activé, ça va se débloquer (c'était chez Free qu'il n'y avait plus de place, mais le retard d'activation pouvait très bien provenir d'un souci chez FT ou autre -SFR propriétaire de la majorité du réseau fibre de Free, TDF, RFF... louent de la fibre à Free par exemple, EDF pour l'électricité...-, c'est tellement imbriqué...).

lino057

« Réponse #8 le: 24 April 2012 10:38:49 »
je reviens encore sur ce sujet

je viens d apeler la hotline de free qui pour une fois je susi tomber sur une persone de competant
et qui ma dis simplement
la commande a bien pris en compte et la demande est faite a france telecom et qui attendent le retour

donc le prob viens de france telecom qui a mon avis le font bien expre de ralantir les chose

moi je n'ai qu une chose a dire si france telcom ve  recupere des client il ont  qu a faire les meme prix que free

merci a tous ceux qui m on repondu
je vous tiens aucourrant des que j ai des nouvel

lino057

« Réponse #9 le: 02 May 2012 07:41:41 »
bonjour g des bonne nouvel en 1 semaine je suis passer de l'etape 1 a l'etape 4 en esperant que je ne reste pas  bloquer a l 'etape 4 comme certain

mercia tous

lino057

« Réponse #10 le: 06 May 2012 09:22:58 »
enfin ligne activer  au bout de 1 mois

merci a tous