brodequin

Configuration perdue pour MMS Nokia 7230
« le: 09 April 2012 10:57:21 »
Bonjour, jusque récemment et depuis le début, mon Nokia 7230, abo 15,99€ naviguait bien sur Internet et Envoyait et recevait bien les MMS (bien sûr aussi les SMS).

Puis il a  assez brutalement perdu l'envoi des MMS et de l'accès internet. (Wap).

J 'ai reconfiguré totalement ce Nokia par une remise aux normes origine, mis les configuration pour accès  internet, et
reconfiguré pour les MMS.

J'ai retrouvé l'accès internet parfaitement mais il refuse l'envoi et la réception de MMS, il notifie "l'envoi du message a échoué, consulter les détails) je vais donc voir dans détails et là je lis : 'Echec Service non disponible. Contacter votre propriétaire de services". Serai-ce dû à la sim? merci c'est galère, sans cela le reste :satisfait.

A noter que lorsque je fais essai avec une SIM Orange oi Bouygues là ça fonctionne!

Merci de votre aide
« Modifié: 09 April 2012 11:16:06 par brodequin »

biomols

Re : Configuration perdue pour MMS Nokia 7230
« Réponse #1 le: 09 April 2012 11:24:49 »
Salut tu n'avais pas reçu sms de free pour config mms et internet? j'avais reçu pour mon nokia j'avais juste à faire options et enregistrer et tout s'est fait tout seul. J'ai bien sur gardé le sms et je pense que ça peut servir à nouveau.
A+

brodequin

Re : Re : Configuration perdue pour MMS Nokia 7230
« Réponse #2 le: 09 April 2012 18:29:19 »
Salut tu n'avais pas reçu sms de free pour config mms et internet? j'avais reçu pour mon nokia j'avais juste à faire options et enregistrer et tout s'est fait tout seul. J'ai bien sur gardé le sms et je pense que ça peut servir à nouveau.
A+

Bonsoir, et non pas gardé ce sms! Mais merci je viens de retrouver les fonctions mms grâce à mon fils qui viennent de faire les réglabes.....Tout baigne. Merci.

On va noter la procédure, ça peut servir à quelqu'un