melodie

incompatibilité telephones /télévision
« le: 09 April 2012 10:50:02 »
Bonjour à  tous, j'ai la V6 et une ligne Telecom pour mon alarme mais soit la connexion de la télé et de l'une ou l'autre ligne téléphonique ne répond plus.
Avez-vous connu ce problème ? Telecom m'a dit de mettre un filtre a chaque prise téléphonique mais cela n'a rien changé

Lorsque j'allume la télé, j'ai l'écran normal et j'appuie sur Ok  : une bannière verticale apparaît à droite et un message me demande d'appuyer sur la touche jaune de la télécommande. L'écran devient noir avec en bas : "Network is unreachable "
Mon écran est toujours à l'ancienne heure.
Qui peux m'aider ?
Melodie

« Modifié: 09 April 2012 11:18:25 par melodie »

babamicro

Re : incompatibilité telephones /télévision
« Réponse #1 le: 09 April 2012 12:49:11 »
Je suppose que ta V6 affiche bien l'heure.

Je pense que si tu mettais ton Player proche de ton Server et que tu les reliais en direct par un cable ethernet, tu aurais la TV. Je suppose que ton soucis provient de la liaison des plugs, et qu'il y a de fortes (mal)chances que tu passes par un différentiel au niveau de ton tableau électrique

melodie

« Réponse #2 le: 09 April 2012 13:54:00 »
non ma tv est toujours à l'ancienne heure ...

babamicro

« Réponse #3 le: 09 April 2012 15:56:57 »
Alors débranche et rebranche ton Serveur (électriquement)

melodie

« Réponse #4 le: 09 April 2012 17:06:34 »
Je viens de débrancher et maintenant j'ai sur l'écran "Association avec le serveur Freebox en cours" mais il boucle sur le premier "rond" de gauche. Je l'avais déjà fait et il n'est jamais allé plus loin ...

opengl

Re : incompatibilité telephones /télévision Nouveau
« Réponse #5 le: 11 April 2012 16:46:06 »
Freeplug avec débit incorrect ;)
Ils peuvent être vert (associé) sans signal derrière.

Installation électrique a revoir:
1/ Eviter toute multiprise.
2/ Si multiprise est nécessaire, brancher en tout début.
3/ Faire une remise a zero des plug (15s appuyer sur le bouton vert jusqu’à ce qu'il clignote une fois orange puis rouge fixe)
4/ appuis de 2s pour les ré-associés.
5/ Si défaut persiste, branchez les sur une même multiprise et appeler le 3244 pour analyser le débit des freeplug.
Il est possible qu'un plug soit HS
« Modifié: 11 April 2012 18:00:02 par opengl »

sebastopaul

« Réponse #6 le: 11 April 2012 17:14:03 »
Ton server affiche l'heure. Ton téléphone fonctionne aussi bien Télécom que Free ? Il se peut que ce soit ton alarme qui brouille le signal ou le filtre passe bas qui est en défaut. Il faut déjà faire contrôler ta ligne analogique et ensuite faire déplacer Free.