Jules675

Bonjour,

je souhaite vous exposer mon problème.
J'ai demandé il y a un an d’échanger ma freebox V5 pour la V6.
A ce moment là , impossible d'associer la télécommande. Après avoir changer les piles et autres essais, je fais une demande pour remplacer la télécommande. Je reçois celle-ci plusieurs mois après.

Je teste et toujours pas possible d'appairer ma télécommande. Je profite d'un souci de débit pour demander à un technicien SAV qui passait chez moi, de tester l'appairage de ma télécommande. Il me dit " impossible à faire l'appairage", il doit s'agir "d'un possible défaut des 2 télécommandes ou du player".
Il valide alors avec le SAV l'envoie d'une 3ième télécommande, et si cela ne fonctionnait pas, un échange du player.

A ce jour, j'ai donc 3 télécommande et cela fait un peu près un mois que j'attends l’échange du player. Le player fonctionne avec l'application iphone/ipod freemote pour me permettre d'utiliser UN PEU ma freebox Revolution depuis maintenant UN AN!!!!!!!
Si c'est ca la Révolution, et bien ma Freebox V5 fonctionnait parfaitement!
Et depuis je paye évidemment... la fonction de la freebox V6!!!!!!

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour avoir un player et une télécommande qui fonctionne???

mowa

Bonjour , essaye de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.