snoopy80

pas de ùot de passe...
« le: 01 April 2012 22:05:17 »
Bonjour,
J'ai ma belle-mère qui a la freebox v5/HD, elle souhaiterait migrer pour la freebox Revolution, seulement elle ne connaît pas son mot de passe pour accéder à son Interface de gestion. C'est son fils qui avait laissé sa freebox v5/HD à sa mère quand il s'est mis en ménage et donc déménager. Comment pourrait-elle récupérer son mot de passe avec son identifiant, sachant qu'elle n'a plus de contact avec son fils ?
Merci de venir en aide, car elle aimerait en + de migrer pour la freebox Revolution, connaître aussi ses factures et quelques réglages dans l'Interface de gestion. Ma belle-mère n'a pas Internet, c'est pour cela que je lui vient en aide grâce à votre aide.
Merci et à très bientôt.

kubes

Re : pas de ùot de passe...
« Réponse #1 le: 01 April 2012 23:35:03 »
Bonsoir,
En tentant de se connecter à l'interface de gestion (http://www.free.fr, puis mon compte) il suffit d'entrer le N° de téléphone de la ligne concernée, puis cliquer sur "vous avez oublié le mot de passe ?".
Les éléments suivants seront demandés : adresse mail principale donnée lors de l'inscription, ainsi que le code postal. Si tu n'as pas ces éléments ou pas accès à la boite principale, je pense que seul un appel à la hotline permettra d'obtenir ce mot de passe.