pmarion19

Envoi/Réception MMS impossible
« le: 01 April 2012 09:18:52 »
Depuis vendredi soir j'ai reçu un MMS et impossible de le réceptionner
Citation de: Mon téléphone Samsung Palyer One
Echec de récupération
Service non disponible
Samedi j'ai essayé de m'envoyer un MMS à moi-même et j'ai eu le même message.
Je n'ai pas touché à ma configuration depuis le 15/02 (date de mon premier MMS envoyé) et mon option DATA est bien activée (Je peux surfer, lentement mais surement).
J'ai appelé le 3244 et bien sût c'est un problème de configuration. J'ai alors demandé s'il y avait des modifications de configuration et là il y a eu un silence d'au moins 30s puis raccrochage.
Je viens de re-essayer ce matin : Même problème.
Dans l'interface abonné : Il n'y a pas d'événement nouveau ! Donc il n'y a pas de problème.

dac

Re : Envoi/Réception MMS impossible
« Réponse #1 le: 01 April 2012 09:24:51 »
idem sur samsung b2100 envoi ok mais reception impossible
idem sur samsung sgh 460

olivierdemelun

« Réponse #2 le: 01 April 2012 10:04:17 »
Bizarre, car moi ca marche en émission et récéption.

Je ne vois vraiment pas de quoi ca viens?

Peut être du réseau ?

Bon courage et bon dimanche.

pmarion19

« Réponse #3 le: 02 April 2012 06:59:40 »
Ce matin j'ai récupéré mon MMS sans problème (et sans avoir modifié la configuration de mon téléphone).

Evidemment il serait plus simple (en cas de problème) de pouvoir récupérer sons ou ses MMS dans l'interface abonnés.
Si je me souviens bien (cela fait tellement longtemps que je suis chez free), SFR, Bouygues et Orange (et les MVNO que j'ai essayé) le permettent. Certains permetytent d'envoyer des MMS.
Mais faut pas rêver, je suis chez free mobile et donc il faudra attendre.

jouh

Re : Re : Envoi/Réception MMS impossible
« Réponse #4 le: 02 April 2012 09:16:40 »
Ce matin j'ai récupéré mon MMS sans problème (et sans avoir modifié la configuration de mon téléphone).

Evidemment il serait plus simple (en cas de problème) de pouvoir récupérer sons ou ses MMS dans l'interface abonnés.
Si je me souviens bien (cela fait tellement longtemps que je suis chez free), SFR, Bouygues et Orange (et les MVNO que j'ai essayé) le permettent. Certains permetytent d'envoyer des MMS.
Mais faut pas rêver, je suis chez free mobile et donc il faudra attendre.

Effectivement on pouvait envoyer SMS / MMS chez SFR. Mine de rien, c'était bien pratique!

olivierdemelun

« Réponse #5 le: 02 April 2012 15:34:12 »
c'est vrai que conserver les messages envoyés et reçus est pratique car avec sfr on peut le faire !

ZINA

« Réponse #6 le: 03 April 2012 13:24:32 »
meme chose pour moi!!jpe envoyer mai pas recevoir comment faire??pourtant mon tel est configuré et y'avait pas de probleme au debut je recevais les mms sans soucis!!

pmarion19

« Réponse #7 le: 03 April 2012 13:32:46 »
Citation de: ZINA
comment faire??
Attendre, attendre, attendre, toujours attendre.

K20

« Réponse #8 le: 03 April 2012 15:58:02 »
La même chez moi, la réception / envoi des MMS est aléatoire, un jour ça fonctionne, l'autre non ... Ce WE j'ai pu en recevoir le samedi mais impossible d'en envoyer 2 ...

Au niveau des SMS aucun soucis (et heureusement).