Cristale

Je n'arrive plus a joindre Free! HELP
« le: 31 March 2012 08:44:40 »
Bonjour
Impossible de joindre free au 3244 après avoir rentré id et code il me dise que mon abonnement et résilier.
0892 13 51 61 me redonne id et code retour au 3244 et même message.Et le 1044 ne fonctionne pas non plus!
Comment faut il que je fasse pour les joindre alors??!! J'ai absolument besoin de savoir ou en est ma résiliation!

Une idée?!

mowa

Re : Je n'arrive plus a joindre Free! HELP
« Réponse #1 le: 31 March 2012 11:01:47 »
Bonjour , pour plus de précisions concernant ta résiliation , tu peux envoyer ta demande et ton num de tél en MP au technicien free qui s'occupe de ce forum ou passer directement par le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

Cristale

« Réponse #2 le: 31 March 2012 18:13:35 »
Ok merci d'avoir répondu, je vais essayer.

Sinon qu'en pensez vous pour ce qui est de la date d'effectivité de la résiliation? 01 Avril ça signifie que je vais devoir payer le mois d'Avril ou que le dernier prélèvement sera celui du mois de Mars?

Made in China box

« Réponse #3 le: 31 March 2012 18:22:30 »
Bonjour,

Pour la date 2 réponses :

Soit vous l'avez fixée fin de mois

Soit vous l'avez fixée à réception de l'AR

Donc c'est vous qui savez

Pour le dernier prélèvement, n'oubliez pas que les conso (téléphone, TV, achats divers) sont à terme échu.
« Modifié: 31 March 2012 18:25:44 par Mobi2box6 »

Cristale

« Réponse #4 le: 31 March 2012 18:48:33 »
Bonjour, merci d'avoir répondu.

J'ai choisi l'option résiliation a la date du dernier jour du mois. Je dois en déduire quoi alors, que le dernier paiement était celui de Mars?

Parce que selon moi dès qu'un mois commence on est redevable de ce dernier, donc si la résiliation est effective au 01 Avril, le mois a bel et bien débuté... non?

Made in China box

« Réponse #5 le: 31 March 2012 19:34:51 »
Non, ne vous inquiétez pas, l'abonnement est jusqu'au 31/3 donc résiliation effective le 1/4.
Le dernier paiement abonnement était en mars, les consos et frais de résiliation seront en avril.

Made in China box

« Réponse #6 le: 31 March 2012 19:36:58 »
N(oubliez pas de retourner, si ce n'est déjà fait, le matériel sous 15 jours pour éviter frais supplémentaires et litige.

Cristale

« Réponse #7 le: 31 March 2012 19:48:49 »
D'accord, donc si j'ai une facture pour le mois d'Avril il faut que je conteste c'est ça?

Oui c'est fait mais toujours pas de nouvelles d'eux... quand ils l'ont reçu je suis sensé avoir un mail non?

Made in China box

Re : Re : Je n'arrive plus a joindre Free! HELP
« Réponse #8 le: 31 March 2012 19:55:23 »
D'accord, donc si j'ai une facture pour le mois d'Avril il faut que je conteste c'est ça?

Je viens de vous dire que vous aurez une facture en avril pour le solde de votre abonnement.  ;)

Oui c'est fait mais toujours pas de nouvelles d'eux... quand ils l'ont reçu je suis sensé avoir un mail non?

Non, pourquoi ils vous enverraient un mail ?
Il fallait bien sûr l'expédier avec AR (mais vous avez au moins le suivi colissimo que vous pouvez enregistrer en copie d'écran).

Cristale

« Réponse #9 le: 31 March 2012 20:32:50 »
D'accord, peut etre que je vais vous paraitre débile mais qu'est ce que vous entendez par "solde de mon abonnement"?

La facture que j'ai payé en début Mars c'est pour le mois de Mars non? Alors pourquoi il faudrait que je paye en début Avril quoique ce soit a part les frais de résiliation?

Merci pour vos renseignements en tout cas.

Made in China box

« Réponse #10 le: 31 March 2012 20:51:00 »
En avril vous aurez une dernière facture qui sera le solde de votre abonnement.

Cette facture comprendra :

- les frais de résiliation (merci UFC de les avoir fait devenir obligatoires),

et le cas échéant :

- la taxe TV de mars (1,99 €),
- les consommations téléphoniques de mars,
- chaines TV que vous auriez pu prendre en option.

Cristale

« Réponse #11 le: 31 March 2012 21:06:24 »
Donc ce que j'ai payé en début Mars c'était la facture d'Avril, et donc en début Avril j'aurais la facture de Mars avec les frais de résiliation si j'ai bien compris...?

Made in China box

« Réponse #12 le: 31 March 2012 21:20:56 »
Laissez tomber vos explications saugrenues et payez ce qu'ils vous demanderont (de toutes façons vous serez prélevé), moi j'abandonne vous m'avez usé jusqu'à l'os, j'en peux plus.
Je plains les pauvres employés du 3244 quand ils doivent répondre à des correspondants comme vous (certains disent "boulets" mais je ne veux pas aller jusque là)

Made in China box

« Réponse #13 le: 31 March 2012 21:21:54 »
Là je vais me prendre un avertissement de l'administrateur mais j'assume.