BONGIOVANNI

plus de connexion téléphonique après 17h
« le: 29 March 2012 19:33:44 »
Bonjour,
C'est un problème récurrent que la connexion soit coupé après 17h vers pratiquement tous mes contacts, je pense ne pas être le seul au vu das assoces de consommateurs, c'est désagréable et non commercial, y a-t-il un souci avec l'itinérance d'Orange le réseau est-il saturé, je pense que la mise sur le marché des offres de free ont été prématuré, en tant que client j'espère que ces problèmes vont être résolus rapidement, en qu'il y ait de la transparence sur ces problèmes.
Merci.

twix007

Re : plus de connexion téléphonique après 17h
« Réponse #1 le: 31 March 2012 07:52:59 »
Bonjour,
C'est un problème récurrent que la connexion soit coupé après 17h vers pratiquement tous mes contacts, je pense ne pas être le seul au vu das assoces de consommateurs, c'est désagréable et non commercial, y a-t-il un souci avec l'itinérance d'Orange le réseau est-il saturé, je pense que la mise sur le marché des offres de free ont été prématuré, en tant que client j'espère que ces problèmes vont être résolus rapidement, en qu'il y ait de la transparence sur ces problèmes.
Merci.

Bienvenue chez FREEMOBILE  ;D

incises

dac

Re : plus de connexion téléphonique après 17h
« Réponse #3 le: 01 April 2012 09:52:47 »
rétablissement semaine 15 (cf espace abonné)
wait and see

incises

Re : Re : plus de connexion téléphonique après 17h
« Réponse #4 le: 01 April 2012 10:44:50 »
rétablissement semaine 15 (cf espace abonné)
wait and see
Le message auquel tu fais allusion a disparu au bout de quelques heures : rien n'indique donc qu'il possède encore la moindre validité.