Bill-Out

Nous retrouverons nous 3 jours sans téléphone ?
« le: 26 March 2012 16:42:30 »
Dans un article du Point.fr : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/free-mobile-orange-rendez-vous-decisif-mardi-matin-26-03-2012-1445074_47.php

On peut lire :

Mais, pour l'instant, la grande majorité de ses appels passe par le réseau de l'opérateur historique. "Cette possibilité de retrait figure dans le contrat qui nous lie à Free si la qualité du service des clients d'Orange était impactée par des incidents sur le réseau de Free Mobile", explique un porte-parole d'Orange, qui poursuit : "Or des incidents d'envergure ont déjà eu lieu à trois reprises les 4, 14 et 20 mars." Pour autant, il ne s'agirait pas dans un premier temps d'une rupture de contrat pure et simple. "Cela peut être une suspension d'un jour, deux jours ou encore trois jours", détaille le porte-parole.

Ne seraient évidemment touchés que ceux n'étant pas sur antenne Free.

pmarion19

Re : Nous retrouverons nous 3 jours sans téléphone ?
« Réponse #1 le: 26 March 2012 17:17:53 »
Il s'agit ici d'une bataille qui nous dépasse. Tout ce que veut Orange c'est augmenter son contrat de 1.000.000.000 € .
Mais quelque soit la décision de coupure d'Orange il faudrait qu'elle dure plus de deux jours et que le début soit dûment constaté sur le site, car il faut ces condtions pour
Citation de: CGV
En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. Tout dépassement de ce délai, sauf faute de l’abonné,
ouvrira droit, sur demande de l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement
mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service.
Et dans ce cas gageons qu'Orange serait considéré comme responsable du défaut de Service.