Bin moi, c'est la "cata", j'ai démenagé pour un appart neuf dans une nouvelle résidence " pré-cablée"( il y a déjà une trentaine d'apparts occupés )à Frontignan; pour couper la ligne FTde mon ancien logement pas de problème , mais pour une ouverture de nouvelle ligne ça fait plus d'un mois mois que j'attend , j'ai harcelé FT de Sête , ils ne connaissent pas la Résidence d'après l'informatique ;mais m'ont octroyé un N° de tél mais pas activé pour l'instant bien sûr ; j'ai finalement eu le responsable des dossiers pour l'activation des lignes FT ;le gars est débordé , manque personnels soi-disant ; et il partait pour les vacances de Pâques une huitaine de jours et personne ne peut assurer le suivi...
IL m'a promis pour la 1erè semaine de mai ...
En attendant pas de téléphone , pas d'internet bien sûr , mais en + avec Free rien ne va plus. J'ai expliqué le problème , j'ai rempli le formulaire de changement d'adresse,le formulaire de déménagement,j'ai gardé mon modem comme recommander dans la FAQ, celà ne les a pas empêcher de me réclamer 400€ pour le matos en me signalant que j'avais résilier mon compte pour le 1er Mai...
Pour expliquer mon probléme avec la Hotline , personne ne dit la même chose ;il fallait renvoyé le modem freebox etc..., j'ai beau leur dire que sitôt la ligne activée par FT je leur envoie la facture de FT qui prouve que la ligne est ouverte et de patienter .
J'ai confirmé tout celà par lettre Recommandée avec AR .
J'appréhende pour ma demande en dégroupage total par la suite...
Je vous ferais part de la suite pour mon problème...