Je regroupe ici deux soucis majeur concernant la téléphonie en dégroupage total.
Premièrement, depuis que je suis en dégroupage total je recois des appels de sociétés diverse et variées me proposant des "cadeaux" , "invitations à des salons" etc... Ce démarchage commercial m'indispose et je voudrais bien que cela cesse. Je crois savoir que des clauses de confidentialité existent et j'aimerai voir mon numéro de téléphone effacé des bases de données de ces démarcheurs.Quelle est la démarche à suivre?
Ensuite, après être tombé sur un article descriminant sur Free dans Que Choisir, toujours concernant la téléphonie, j'aimerai y voir plus clair sur la tarification des appels vers les autres opérateurs alternatifs, connaissant la totalité des personnes que j'appelle depuis mon téléphone fixe et leurs opérateurs, je souhaite ne pas avoir de surprises en fin de mois compte tenu des surtarifications pour entrer en communication avec un correspondant "non-freenautes" et dégroupé total. Où puis je trouver ces informations à jour?
Merci de vos réponses.