ozzy75

Bonjour,

Je fais fais parti des abonnés freemobile dont la portabilité a échoué lors de l'inscription. Je paye dc deux forfaits. J'attends d'activer ma portabilité depuis plus de 2 mois via l'interface de gestion comme promis par Free.
Avez-vous des infos officieuses sur le délai de mise en oeuvre de cette option?
Cordialement,
Ozzy

pmarion19

Attention à ce que tu dis sur ce forum.  Free mobile ne peut pas être mis en doute.
Les faibles fonctionnalités sur le site web de free mobile sont dues à une mauvaise liaison entre Orange et free mobile.
La preuve la fusée a décollé le 10/01 avec un site opérationnel. Plus personne ne peut croire à la fable d'un site écrit en JAVA qui aurait posé problème.
Le site web de free mobile est opérationnel depuis le démarrage. Oui il y a eu par ci par là des ajouts mais c'est uniquement pour faire joli.

On va te critiquer ou même te suspecter d'être soudoyé par la concurrence.

De toute façon s'il ne manquait que l'option de portabilité cela se saurait.

si tu paies deux forfaits c'est que tu as les moyens de les payer dont tu n'a pas à te plaindre. (voir les réactions sur le forum sur ceux qui se plaignent d'un opérateur débutant sans aucune obligation vis à vis de ses clients)
« Modifié: 25 March 2012 12:48:19 par pmarion19 »

Thibault

pmarion19,

Merci de répondre de manière utile et construite aux problèmes des Freenautes.
Ce type de message ne sera pas toléré et des sanctions seront prise à l'avenir.

yvan

je suis comme bcp dans le même cas que ozzy
je m’apprête à résilier mon abo chez free

jean83270

pmarion19,

Ce type de message ne sera pas toléré et des sanctions seront prise à l'avenir. ça ne serait pas prises ?

d 'un autre coté c'est pas faux ce qu'écrit pmarion....

2 ans de préparation pour un site minimaliste, il ne faut pas s'etonner aussi  que plus de 30 ans après l'heure d'été free ne soit pas capable de l'intégrer .......... :D :D :D
« Modifié: 25 March 2012 15:39:10 par jean83270 »

jean83270

Bonjour,

Je fais fais parti des abonnés freemobile dont la portabilité a échoué lors de l'inscription. Je paye dc deux forfaits. J'attends d'activer ma portabilité depuis plus de 2 mois via l'interface de gestion comme promis par Free.
Avez-vous des infos officieuses sur le délai de mise en oeuvre de cette option?
Cordialement,
Ozzy

ouais, j'ai un pote qui travaille chez free : la semaine des quatre jeudis (c'est juste celle qui suit la Saint Glinglin et qui précède celle où on rase gratis) , donc très prochainement comme ils le disent sur le site dans les FAQ ;D ;D ;D ;D
« Modifié: 25 March 2012 15:46:06 par jean83270 »

incises

pmarion19,
Le carton rouge pourrait être aussi :
Merci à Free de répondre de manière utile et constructive aux problèmes des Freenautes.

dangze

pmarion19,

Même s'il est plutôt ironique, le message de pmarion19 ne comporte rien d'insultant qui puisse justifier ce type de menace, qui relève plutôt de l'abus de pouvoir !
De plus, il a tout à fait raison de dire que dès qu'on se plaint ici d'un des nombreux problèmes de Free Mobile (ce qui est en principe le but d'un forum), on se fait traiter de tous les noms par des "fanatiques de Free" et on est invité à retourner à la concurrence, ce que d'ailleurs en ce qui me concerne j'ai fait depuis longtemps, et je ne le regrette pas !
Je précise que je suis par ailleurs un Freenaute ADSL depuis 2003 (dégroupé total depuis 2006), et ne le regrette pas non plus...
Dangze

jean83270

sur que des fois c'est un peu le règne de la pensée unique... :'(

eric12

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même ?