jbrebo

Problème double communication
« le: 21 March 2012 06:08:05 »
Bonjour,
J'ai rencontré un drôle de souci hier soir... Alors que j'étais en ligne avec mon époux, je ne l'ai plus entendu mais lui a entendu un homme parler. Moi je n'ai rien entendu. Qu'a-t-il pu se passer ? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci de vos commentaires.
Bonne journée.

Chelsea18

Re : Problème double communication
« Réponse #1 le: 21 March 2012 07:31:54 »
 ;D Un homme vous dites......Votre mari va se poser des questions ::)..... Je plaisante,  non cela ne m'est jamais arrivé

Ladyngrid

Re : Problème double communication
« Réponse #2 le: 21 March 2012 22:34:16 »
Il m'est arrivé une fois chez sfr, d'appeler mon mari, et une femme repond alors qu'elle cherchait elle meme a appeler le sien, et pareil pour mon mari qui essayait en meme temps de m'appeler. J'avais contacté sfr pour leur dire, ils m'ont repondu qu'ils n'y avait aucun soucis, que tout etait normal ! Erf ou pas.
Pour le moment rien chez Free pour moi.

chobbes

Re : Problème double communication
« Réponse #3 le: 22 March 2012 08:34:50 »
Bonjour,

pire, j'ai des amis qui m'appellent sans qu'ils s'en aperçoivent et sans qu'ils aient une trace de leur appel sur leur mobile.
Je les entends au bout du fil à leur insu, c'est terrible... Je m'empresse de raccrocher, ça peut les mettre dans des situations délicates.