montekrysto

Delai livraison freebox only ?????
« le: 20 March 2012 18:12:48 »
Bonjour,
Mes parents veulent migrer de orange à free depuis ils en sont là :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 03 mars 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 mars 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 06 mars 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.
Etape 6 - Votre connexion est activée. 

Le problème c'est que depuis le 6 mars ils n'ont ni téléphone fixe, ni internet.

Depuis malgré mes contacts avec la hotline plus rien ne bouge, 17 jours après l'inscription toujours rien, bizarre ???
Moi je suis chez free mais je vais pas tarder à leur dire de repartir chez orange, quelqu'un peut aider ?

mowa

Re : Delai livraison freebox only ?????
« Réponse #1 le: 20 March 2012 18:23:56 »
Bonsoir , quelle est l'étape qui apparait en rouge  :o  ???

montekrysto

« Réponse #2 le: 20 March 2012 18:52:28 »
L'étape 6, et c'est ce qui m'inquiète!!

Divra75

« Réponse #3 le: 20 March 2012 21:45:08 »
 Tu a de la chance d avoir la freebox,je me suis inscrit aussi en mars le 2 mais a ce jour le 18 ma connection est activee,mais toujours pas recu la moindre freebox....bon courage

montekrysto

« Réponse #4 le: 21 March 2012 07:11:24 »
non, pas de freebox, c'est ça le problème.
pas de freebox et du coup plus de telephone fixe ni d'internet!!!

mowa

« Réponse #5 le: 21 March 2012 12:32:56 »
Bonjour , pour internet et téléphone c'est tout à fait normal de ne plus les avoir parce qu'une fois que le câblage commence l'ancien abonnement est écrasé par défaut , cela fait 18 jours que tu t'es abonné chez free et voilà que la connexion est bien activée , free annonce un délai entre 10 à 21 jours après la souscription pour que le tout soit opérationnel ( câblage + livraison ) , donc là tu n'as qu'à être un peu patient , tu seras avisé par sms et par mail une fois ton colis transmis au transporteur .

Thibault

Re : Re : Delai livraison freebox only ?????
« Réponse #6 le: 21 March 2012 12:45:41 »
free annonce un délai entre 10 à 21 jours après la souscription pour que le tout soit opérationnel
Non, 30 jours.

montekrysto

« Réponse #7 le: 21 March 2012 20:04:27 »
Bonsoir,
Pour mes parents : Vous parlez de délai annoncé par free, mais même la hotline ne veux pas s'engager.
Elle me dit que j'ai de la chance d'avoir ma connexion activée, SUPER j'ai de la chance de n'avoir ni téléphone fixe ni internet depuis bientôt 3 semaines!!!!!!!!

j'ai changer plusieur fois d'opérateur et j'ai toujour eut le modem avant le raccordement pour eviter les conpures, et là, tout est coupé et free fait le mort?????

Bizarre....
Si vous êtes dans le même cas mettez un message, ensemble on fera peut-être réagir.

Par contre pour moi je vais migrer d'une V5 à une freebox révolution, cela va faire moins d'une semaine, et elle m'est déjà envoyée !! (étrange)

Divra75

« Réponse #8 le: 21 March 2012 23:52:56 »
j'ai le même probléme que toi....

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 27 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 mars 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 02 mars 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée. 

je suis déjà a l'étape 6 mais vue l'étape 5

j'ai bien peur de ne jamais recevoir ma freebox.

montekrysto

« Réponse #9 le: 29 March 2012 18:02:00 »
Salut, c'est pour mettre à jour et redonner espoir :
Un point sur la situtation :
personnellement, j'avais demander ma migration V5 vers V6 lundi 19 mars :
freebox revolution reçu le 23 mars : nickel

pour mes parents : inscription le 03 mars puis ce que j'avais expliquer au dessus plus de téléphone fixe ni internet depuis et bien ça avance.
il ont reçu le modem le 27 mars, bon il sont en vacances donc le modem est au point de retrait mais bon ça semble s'arranger.
Si tout va bien lundi il récupère le téléphone et internet dès lundi, ouffff.

Divra75

« Réponse #10 le: 30 March 2012 21:59:28 »
J'ai également reçu la box la semaine dernière enfin :)