Kick22

Free met la charue devant les boeufs
« le: 19 March 2012 09:49:20 »
Bonjour,

Après une inscription ADSL V5 sans TV chez free.
Je m'attendais à recevoir dans les 15j le colis avec le matériel.

Deux jours après mon inscription, ma ligne ADSL (avec téléphone) SFR est coupée.
Nous somme à samedi matin -> sans téléphone le WE.

Ce matin je me connecte au travail pour voir ce qui c'est passé.
Reçu un email de SFR me disant que ma ligne avait été coupée pour un concutant (free en occurrence).
Je regarde l'évolution de mon inscription.
Et la je voie:
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée. 

J'appel hélico le service client:
Ils ne sont pas capables de me dire qu'en sera envoyé le colis.

Ce mode de fonctionnement est inadmissible, je ne voie pas qu’elle est l’intérêt de free de s’empresser de câbler un nouveau client ???

Kick22



mowa

Re : Free met la charue devant les boeufs
« Réponse #1 le: 19 March 2012 15:54:06 »
Bonjour , pour que free puisse te câbler elle doit impérativement travailler sur ta ligne chose qui va surement écraser l'abonnement en cours que tu avais , je pense que lors de ton inscription on vous a bien préciser que tout ce tralala prendra entre 10 à 21 jours , donc c'est pas la peine que tu râles avant ce délai  :o