franck13

nouveau chez free
« le: 19 March 2012 02:54:58 »
bonjoujour a toutes et tous

voila je m'interoge ,je viens de m'inscrire chez free en decroupage total ,mon probleme c'est que je voudrais bien savoir a quel moment j'envoie ma lettre de ressiliation a mon ancien fournisseur a savoir bouygues  ,on ma dit des que je recois ma freebox ,je voudrais en etre sur,d'autre part comment je serais que ma ligne free est activer ,merci de vos réponses

cordialement a vous

JMIC

Re : nouveau chez free
« Réponse #1 le: 19 March 2012 07:17:45 »
Une fois que tu aura reçu ta box, qu'elle sera branchée et opérationnelle.

franck13

« Réponse #2 le: 19 March 2012 13:40:50 »
bonjour et merci

je viens de recevoir un sms me disant que elle etait livrer demain avant 13 h  par chronopost ,donc demain j'envoie ma lettre recommandé "ressiliation bouygues"

merci a toi

JMIC

« Réponse #3 le: 19 March 2012 13:47:58 »
Une fois que tu aura reçu ta box, qu'elle sera branchée et opérationnelle.

Attends d'avoir branché. T'es pas à 24h prés pour résilier...

franck13

« Réponse #4 le: 19 March 2012 15:22:18 »
ok je fais comme ça ,ta raison suis pas a 24 h prés,d'autant que ma ligne est toujours en construction par france telecom (etape 4) apres ya expedition et enfin ligne active,et que j'ai simplement reçu le sms pour la livraison

merci

Made in China box

« Réponse #5 le: 19 March 2012 15:28:18 »
Quand vous constaterez que la connexion avec votre ancien FAI est rompue vous pourrez brancher la freebox puis dès que vous avez la synchronisation Free vous pouvez résilier l'ancien FAI.

franck13

« Réponse #6 le: 19 March 2012 17:09:33 »
je vous remercie a tous ,vraiment sympa ,bon j'attend demain ,et si demain ça fonctionne toujours sur mon ancien fai ,on attendra la rupture,pour brancher la freebox apres j'envoie la résilliation

je vous tiens au courant si tout va bien ,merci

Wayllts

« Réponse #7 le: 06 April 2012 08:15:59 »
Attends d'avoir branché. T'es pas à 24h prés pour résilier...