zemede

Facturation téléphonique étrange
« le: 17 February 2006 14:50:18 »
Bonjour.

J'ai reçu, comme tout le monde, la nouvelle grille tarifaire. N'ayant pas accepté les nouvelles CGV, je suis toujours facturé avec l'ancienne grille.

Sur ma facture de fevrier 2006, j'ai des appels vers l'Allemagne qui me sont facturés, jusque là tout est normal. Mais Free me facture des appels passés vers un numéro 01 72 xx xx xx apparemment recencé comme Tiscali Telecom. Ce type de numéro n'apparait pas comme numéro spécial dans les conditions tarifaires.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Rochi

« Réponse #1 le: 17 February 2006 15:53:40 »
normalement ça doit être gratuit (ancienne et nouvelle tarification)
Mes parents ont neuf et leur numéro commence par 01 72

wildben

« Réponse #2 le: 17 February 2006 17:03:29 »
slt

de mon coté ma facture de fevrier a doublé , un numero Alice tiscali facturé alors qu'en janvier...."cad en décembre" il ne l'etait pas.
j'ai acepté les nouvelle CGV en janvier pour avoir les US, bref me suis fait avoir.
a moins que je puisse tel a mon beau frére sur son autre numero FT vu qu'il n'est pas degroupé total...
g verifier c'est un numero en 04 donc logiquement ca doit etre gratuit...
a suivre à la fin du mois....
db

zemede

« Réponse #3 le: 17 February 2006 17:33:12 »
Merci pour vos réponses.

J'ai l'impression qu'avec leur système d'anciennes et nouvelles CGV ils s'emmêlent un peu les pinceaux. Je n'ai ni l'avantage des appels vers l'étranger, ni l'avantage des appels vers Tiscali. En attendant j'ai envoyé une réclamation par courrier. A suivre...