Free ne va pas gérer tous les indécis du monde qui changent d'opinion 15 fois par mois.
Bien sûr, pas 15 fois par mois car la facturation simple pose déjà assez de problème à free mobile.
Mais pourquoi pas en fin de trimestre, semestre, année, ou tous les 3 ans comme pour les changements de free box.
Le tout est de communiquer clairement Je rappelle que dans les CGV (seules juridiquement valables) il n'y a aucune mention de «première utilisation» et donc en prenant les CGV au pied de la lettre on pourrait changer non pas 15 fois par mois mais une fois par mois.
J'ai prix un forfait à 2€ avec remise de 2€ pour voir ce que donnait free mobile, et j'avoue que cela
dépasse toutes mes désespérances.
- Site web incomplet qui ne bouge plus depuis le paramétrage de la messagerie. Qui peut croire à la fable d'un site écrit en JAVA et qu'il aurait fallu reprendre. La reprise JAVA tarde à se faire voir.
- Communications hasardeuses à certaines tranches horaires (ce matin à 11H00 3 tentative pour appeler le fixe de mon domicile).
- Data d'une lenteur tellement incroyable que je me sens revenir aux début exécrables du wap.
- Accord vers l'étranger au coup par coup et Option Etranger (définie dans le tarif du 10/01) chroniquement absente
- Impossibilité de changer son adresse, son RIB, son adresse courriel, ....
- Autisme chronique de free mobile quand on demande une date précise pour tel ou tel service pourtant annoncé (regroupement des plusieurs lignes dans uns eul espace abonné, portabilité a posteriori, ...)
Et même si je ne les subis pas moi-même il suffit de lire le(s) forum(s) :
- Facture des mobiles introuvables
- Carte SIM expédiées à une mauvaise adresse car impossibilité pour l'assistance de modifier une adresse.
Bref, dans l'état actuel des choses je ne pense pas migrer de mon 2€ (remisé) à un 19,99€ (remisé) comme je le pensais.