Tracolin

>:(

Bonjour,

Ayant déjà deux Freebox à la maison , mon fils qui vient de s'installer chez lui a naturellement commandé lui aussi une Freebox. Chronopost l'a livré à son domicile dont il était absent et a laissé un avis de passage : Ca se passait  le 20 février 2012. Le 21 quand mon fils va chez Chronopost on lit dit que la Freebox a été renvoyée à Free. Après trois appels au 3244 dont  le dernier aujourd'hui on m'indique à chaque fois que cette Freebox va être réexpédiée bientôt (et ça fait presque un mois qu'on me dit ça) et qu'il va recevoir un mail.... pas de mail et pas de Freebox

Notez que le premier prélèvement a été effectué sur le compte de mon fils et que Free est sourd à mes réclamations  (C'est moi qui appelle car il n'a pas de téléphone fixe) et qu'on sent qu'au bout la procédure pré-machée  n'existe pas et que ça risque de durer encore longtemps.

Je lui ai donc conseillé de bloquer le prélèvement automatique d'envoyer un courrier AR et de prendre un abonnement ailleurs.

J'ai fait prendre un grand nombre de Freebox à des parents et amis, mais là je dois dire qu'une telle incompétence m'incite à ne plus recommander Free car la situation semble être inextricable.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour pousser un petit coup de gueule mais  ça soulage d'autant que j'ai aussi quatre lignes Freemobile et que je commence à me dire que c'est pas bon d'avoir tous ses oeufs dans le même panier. Free est désespérément  sourd, il reste qu'a lui faire un peu de publicité sur les forums et ça je sais faire.

Un Freenaute mécontent !

gone63

Re : Freenaute depuis 12 ans et pas content du tout de Free
« Réponse #1 le: 24 March 2012 21:04:42 »
Juste pour savoir Chronopost justifie comment le fait qu'ils passent le 20 au domicile pour livrer la box et que le 21 avec l'avis de passage tu ne peux pas retirer ta freebox chez eux ? elle est déjà reparti.

:o

Tydelmt

Re : Freenaute depuis 12 ans et pas content du tout de Free
« Réponse #2 le: 03 April 2012 12:16:11 »
En fait, si ça se trouve pour Free, la box est bien chez l'abonné car elle n'a jamais été reçue par leurs services...

Je ne pense pas qu'il faille charger Free sur ce coup là !

C'est quoi les news ???