Mamzelle

4e carte sim, la bonne?
« le: 14 March 2012 20:45:31 »
Bonjour à tous,

Je me suis abonnée au tarif préférentiel à 15€99 le 25 janvier. Ma portabilité a eu lieu le 21 février. Mais depuis malgré 3 cartes sim expédiée, aucune n'est arrivées. La 4e a dû partir aujourd'hui... J'espère que ce sera la bonne...

Y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi?

Auriez vous l'adresse postale de contact de FREE MOBILE en cas de litige comme le mien ?

Merci d'avance pour vos réponses

olivierdemelun

Re : 4e carte sim, la bonne?
« Réponse #1 le: 17 March 2012 11:40:23 »
      Bonjour,

Fait attention que FREE ne te facture pas les envois de carte SIM !

Bon WE

pmarion19

« Réponse #2 le: 18 March 2012 09:24:22 »
Auriez vous l'adresse postale de contact de FREE MOBILE en cas de litige comme le mien ?

Citation de: CGV free mobile

ARTICLE 8. RECLAMATIONS
En cas de réclamation persistante, l’abonné peut s'adresser :
1er niveau de réclamation au service Free Service Courrier (Free Service Courrier –
75371 Paris Cedex 08 France). Free Mobile s'engage à apporter une réponse à toute
contestation ou demande de remboursement sous 30 jours ouvrés à partir de la date de
réception de celle-ci.
2nd niveau de réclamation au Service National Consommateur (Service National
Consommateur - 75371 Paris Cedex 08) il réétudiera sa demande, et fournira une réponse
sous 30 jours ouvrés.
3ème niveau de réclamation auprès du Médiateur de l’Association Médiation
Communications Electroniques (http://www.mediateur-telecom.fr) si l’abonné a respecté
le parcours de réclamation précité et qu’il demeure insatisfait de la réponse apportée par le
service National Consommateur.

Mamzelle

« Réponse #3 le: 20 March 2012 17:32:15 »
Bonjour,

La quatrième n'est toujours pas arrivée, je viens de faire partir un courrier en recommandé... Je vous tiens au courant des nouvelles...