forcebio

Renseignement avant abonnement
« le: 12 March 2012 18:16:26 »
Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement ADSL chez Free et je suis intéressé, forcément, par un forfait mobile Free à 19,99, enfin 15,99 ^^

Je me demande juste à partir de quand je peux souscrire ce forfait :
- dès maintenant,
- dès que j'ai un accès à mon espace client (et pas juste au suivi de commande)
- une fois l'ADSL activé et fonctionnel
- autre...

Merci et désolé de cette question somme toute assez bête mais quand on sait pas, mieux vaut demander  :P

chobbes

Re : Renseignement avant abonnement
« Réponse #1 le: 12 March 2012 18:20:20 »
Bonjour,

a priori, dès que tu auras ton identifiant et mot de passe Freebox, tu pourras t'inscrire.

tobal52

« Réponse #2 le: 12 March 2012 18:21:29 »
Salut,
  je n'ai pas connu ce cas de figure mais je pense (connaissant free) qu'il vaut mieux que ta ligne adsl soit activée et fonctionnelle pour ne pas avoir à téléphoner au service client car tu n'as pas pu bénéficier de la remise de 4€.
Si d'autre ont été dans ce cas ?

forcebio

« Réponse #3 le: 12 March 2012 18:24:01 »
J'accorde que c'est une question un peu tordue en effet  :-[

Le plus sûr je pense est d'attendre que tout soit OK et validé niveau ADSL, mais bon si quelqu'un a fait autrement et que ça a bien validé la réduction, n'hésitez pas !

chobbes

« Réponse #4 le: 12 March 2012 18:26:32 »
Pour s'inscrire à Free mobile, il suffit de rentrer l'identifiant et le mot de passe Freebox, donc dès que tu les auras pas de souci (si ce n'est déjà le cas).

Tu peux faire un essai d'inscription sans aller au bout (si tu as déjà tes ID/mot passe), tu verras si tout est bien pris en compte (prix forfait, coordonnées, etc).