randyorton

Déçu déçu déçu
« le: 10 March 2012 12:19:21 »
J'ai reçu ma carte sim ce mardi. Mise en place le soir même et cela semblait marcher.
Depuis ENORMEMENT de pb à savoir, pas possible d'appeler (et ce quelque soit l'heure et le jour) ou plus exactement Erreur connexion 9 fois sur 10, les gens qui m’appellent directement sur ma messagerie alors que je suis dispo (également 9 fois sur 10),....
Suis pas seul dans ce cas car plusieurs collègues ont aussi fait la bascule chez free et ont les mêmes problèmes.
Cela ne vient pas de nos portables car on va du Nokia 5230 au Samsung Galaxy S2 en passant par des Iphone 3 - 4 - 4s et d'autres modèles.
On se trouve en Savoie et Haute Savoie (le pire c'est qu'aujourd'hui, je suis chez moi avec une antenne free qui se situe à 100 mètres - je la vois pas la fenetre de mon salon - et cela ne marche pas)... Faut que je monte m'y coller vous pensez???
Je sens que je vais très vite me lasser avec seul avantage de freemobile, avoir fait baisser les prix de certains de ses concurrents. >:(
« Modifié: 10 March 2012 12:33:31 par randyorton »

Bill-Out

Re : Déçu déçu déçu
« Réponse #1 le: 10 March 2012 12:54:37 »
L'avantage c'est que l'offre étant sans engagement, tu peux changer dès que tu veux.

Dès aujourd'hui si tu veux et dans moins d'une semaine tu seras chez un autre opérateur et au même prix.  8)

QUADFOT

« Réponse #2 le: 10 March 2012 14:44:48 »
salut
comme ça en passant as tu "activer" ta carte sim sur
https://mobile.free.fr/moncompte/

moi j'en ai 3 ça marche

randyorton

« Réponse #3 le: 10 March 2012 22:22:33 »
yes, j'ai bien activé ma carte et comme mes 5 collègues.
Le pb était par exemple jeudi soir vers 18h30 et par sur un seul relai puisque constaté entre Chambéry et Annecy (pas possible de joindre plusieurs numéros dont ma boite vocale) puis ce matin entre 10h et 14h30 à Annecy.
Cet aprem sur Chambéry, pas de pb.
Le pire c'est qu'à des moments, quand je ne suis pas joignable ou n'arrive pas à appeler, j'arrive à aller sur internet.
Que pensez????
« Modifié: 10 March 2012 22:24:29 par randyorton »

QUADFOT

« Réponse #4 le: 11 March 2012 06:31:12 »
salut
as tu essayer de démonter la batterie

le problème c'est qu'on essuie les plâtres

de notre coté dans le nord sa marche on va croiser les doigts

randyorton

« Réponse #5 le: 11 March 2012 07:12:19 »
Ai fait la manip mais cela ne change rien.
Par exemple ce matin à Annecy, pas possible d'être joint (arrive directement sur messagerie) et pas possible d'appeler (erreur connexion).
Alors pour moi, une explication possible (bien que cela ne déplaise à Free) mais je dirai que le réseau n'est pas entièrement en service et qu'en plus le reroutage vers Orange merde.
En réception 3G j'ai 3 barres sur 5 possibles (Nokia5230).
Commence à me lasser.  :o