Oui, je me suis douté qu'il est rentré le soir et a ouvert son enveloppe.

Toutefois, même en relisant le sujet dans son intégralité, je n'arrive pas à comprendre, car il n'y a rien de logique.
Je suppose qu'il y a 2 SIM qui entrent en jeu - 1 perdue.
1ère SIM=> numéro résilié.
2ème SIM=> nouvelle commande du 25/02.
La SIM perdue, d'après les 1ers messages, c'est celle de la 1ère souscription. Dont, SIM perdue mais inutile.
Reste la SIM reçue, celle du 25/02, c'est celle qui doit être activée.
En résumant, il est impossible d'avoir fait une
nouvelle commande avec les même identifiants, personne n'a réussi à demander une seconde SIM. Olivier serait le seul à avoir réussi à obtenir 2 SIM pour le même identifiant avec un délai assez long entre les 2 commandes, quelqu'un a réussi cette prouesse ?
D'après les expériences vécues, il faut absolument faire une nouvelle commande, même si le nom, l'adresse et le RIB sont identiques, la logique veut que l'identifiant est différent.
Olivier avait indiqué le 25 avoir réussi à faire une autre commande avec un numéro différent, je suppose que c'est le numéro de mobile. Sinon, de quel numéro il parle ?
Rien n'est clair dans son histoire.