michaeln

changement de forfait
« le: 09 March 2012 19:31:23 »
bonjour je suis un abonnée free mais pour cause d echec de portabilité j ai du annulé ma demande à 15€99 et de me reinscrire à celle de 19€99 l opérateur ma dit qu il serai possible de revenir à l offre de 15€99 dans les prochains mois quelqu un aurai des infos ?  merci

vounet13

Re : changement de forfait
« Réponse #1 le: 09 March 2012 21:31:26 »
bonjour je suis un abonnée free mais pour cause d echec de portabilité j ai du annulé ma demande à 15€99 et de me reinscrire à celle de 19€99 l opérateur ma dit qu il serai possible de revenir à l offre de 15€99 dans les prochains mois quelqu un aurai des infos ?  merci

il commence à y avoir deci dela des frémissements à ce sujet je pense qu'il faut que tu patientes un peu mais il y a un truc que j'ai cru comprendre c'est qu'il ne sera pas possible de prendre un autre abonnement au tarif free si on en a déja eu un (même si on l'a dénoncé) mais comme rien n'est avéré attends patiemment et regarde le forum souvent, quand il y aura du changement tu sauras de suite

michaeln

Re : changement de forfait
« Réponse #2 le: 25 April 2012 17:21:16 »
bonjour , est ce que mon cas  corresponds aux nouveaux changements ?
 merci de vos réponses

eric12

Re : Re : changement de forfait
« Réponse #3 le: 25 April 2012 17:32:13 »
bonjour , est ce que mon cas  corresponds aux nouveaux changements ?
 merci de vos réponses
A priori non, il est apparemment possible de prendre un nouveau forfait tarif réduit pour ceux qui avaient "perdu leur droit", mais pas encore possible de migrer un forfait existant vers le tarif réduit. Du moins pas directement, peut-être que l'assistance peut le faire maintenant que le système est "débloqué" (ce n'est qu'un supposition).