Clavier

Modifier un enregistrement
« le: 09 March 2012 13:14:23 »
Bonjour.

Est-il possible de modifier un enregistrement (date,heure,nom) ?

Saxophile

Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #1 le: 09 March 2012 13:56:12 »
Sur la V5 oui donc je suppose que oui sur la Révolution aussi

Clavier

« Réponse #2 le: 09 March 2012 17:47:55 »
J'ai une V6 et si c'est possible je voudrais bien savoir comment faire.

Saxophile

« Réponse #3 le: 09 March 2012 18:26:08 »
"Ben",  tu vas sur le site de Free rubrique assistance et tu cherches. Ayant une V5 je ne peux pas pas t'aider

Knarf49

« Réponse #4 le: 16 March 2012 17:13:18 »
Malheureusement non, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'effacer l'enregistrement et recommencer !

Clavier

« Réponse #5 le: 18 March 2012 08:16:30 »
Salut.

L'interface de programmation est toute à repenser car elle est vraiment nulle.

Il y'a plein de choses qu'on ne peut pas faire :

- Modfier un enregistrement.
- Arrêter la programmation d'un enregistrement récurrent
- Modifier le nom de l'enregistrement.
- Choisir la qualité du flux.

Toutes ces choses pourtant banales que j'avais sur la Neufbox et que bizarrement ne sont pas sur la V6.

Knarf49

Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #6 le: 20 March 2012 08:51:05 »
Salut.

- Choisir la qualité du flux.

Toutes ces choses pourtant banales que j'avais sur la Neufbox et que bizarrement ne sont pas sur la V6.
Si, on peut choisir TNT etc. au moment de la progammation.

JMIC

« Réponse #7 le: 20 March 2012 09:02:02 »
Salut.

Il y'a plein de choses qu'on ne peut pas faire :

- Modfier un enregistrement. On ne le modifie pas, on le supprime et on le reprogramme
- Arrêter la programmation d'un enregistrement récurrent C'est pas une modification ça ?
- Modifier le nom de l'enregistrement. C'est pas une modification, aussi, ça ?
- Choisir la qualité du flux. Bien sur que c'est possible: Options avancées => Qualité de la vidéo, Type de flux

Peut être parce que tu n'as pas bien cherché...

Clavier

Re : Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #8 le: 20 March 2012 17:30:33 »
Salut.

Ok au temps pour moi pour ce qui est de choisir le flux c'est tout à fait possible.

Par contre comment fait-on pour arrêter une programmation récurrente. Exemple j'ai programmé un feuilleton tout les jours sur x chaine à x heure, la série s'arrête mais pas la programmation à moins de la faire manuellement tous les jours.

Et pour modifier le nom de la vidéo ?

C'est pas très pratique avouons-le de devoir supprimer une programmation et de la refaire derrière alors qu'on veut juste par exemple modifier l'heure de début ou/et de fin.

Knarf49

Re : Re : Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #9 le: 20 March 2012 17:46:01 »
Salut.

Ok au temps pour moi pour ce qui est de choisir le flux c'est tout à fait possible.

Par contre comment fait-on pour arrêter une programmation récurrente. Exemple j'ai programmé un feuilleton tout les jours sur x chaine à x heure, la série s'arrête mais pas la programmation à moins de la faire manuellement tous les jours.

C'est pas très pratique avouons-le de devoir supprimer une programmation et de la refaire derrière alors qu'on veut juste par exemple modifier l'heure de début ou/et de fin.
J'ai réussi à renommer les vidéos qui sont visibles en allant sur le disque dur, mais ensuite la vidéo n'était pas visible par le téléviseur (mais bien sur Lecteur Windows Media sur PC).  Les vidéos cadenassés ne peuvent pas être renommées.
Pour la programmation récurrente je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

JMIC

Re : Re : Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #10 le: 20 March 2012 20:05:05 »
Salut.

Désolé, mais bien que la Freebox soit évoluée, avancée, performante... elle est et restera une machine non douée de raison.
Si ce n'est pas toi qui lui dit, en supprimant la programmation, que la série ne sera plus diffusée, qui va le lui dire?
Va t elle le découvrir toute seule en lisant le journal ?  :o
Un peu de bon sens, voyons... ???

Clavier

Re : Re : Re : Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #11 le: 21 March 2012 16:51:06 »

Désolé, mais bien que la Freebox soit évoluée, avancée, performante... elle est et restera une machine non douée de raison.
Si ce n'est pas toi qui lui dit, en supprimant la programmation, que la série ne sera plus diffusée, qui va le lui dire?
Va t elle le découvrir toute seule en lisant le journal ?  :o
Un peu de bon sens, voyons... ???

Salut.
Justement je voudrais bien lui dire mais il n'y a pas cette fonction pour arrêter les enregistrements récurrents une bonne fois pour toutes.
Toi qui as tellement de bon sens tu devrais essayer avant de répondre comme ça on aurait des réponses moins  hautaines.

JMIC

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Modifier un enregistrement
« Réponse #12 le: 21 March 2012 17:44:57 »
Salut.
Justement je voudrais bien lui dire mais il n'y a pas cette fonction pour arrêter les enregistrements récurrents une bonne fois pour toutes.
Toi qui as tellement de bon sens tu devrais essayer avant de répondre comme ça on aurait des réponses moins  hautaines.

Alors, voici un mode d'emploi bien détaillé:

Depuis n'importe quelle chaîne en direct,
  • Bouton vert => panneau latéral
  • V => Gérer mes enregistrements
  • OK
  • > => Onglet Récurrences
  • Sélection de l'enregistrement récurrent que je souhaite supprimer
  • Bouton vert => panneau latéral
  • V => Supprimer
  • OK
  • Fenêtre =>
Supprimer
Etes-vous sûr de vouloir supprimer la
récurrence TITRE DE L ENREGISTREMENT ?
Tous les programmes prévus seront supprimés,
les enregistrements déjà effectués seront
conservés.
OUI         NON
  • < => OUI
  • OK

Et voilà, c'était quand même pas si compliqué que ça...
« Modifié: 21 March 2012 23:12:54 par JMIC »

Clavier

« Réponse #13 le: 22 March 2012 17:40:07 »
Salut.

Merci JMIC c'est exactement ce que je voulais et très bien expliqué en plus , merci beaucoup.  ;)

Grâce à toi je peux changer de flux pour mes enregistrements et supprimer les récurrences. Reste plus qu'à pouvoir modifier un enregistrement et à changer le nom de ceux qu’on veut sans ordi, peut-être dans une prochaine MAJ.

Encore merci. :D

JMIC

« Réponse #14 le: 22 March 2012 18:23:35 »
Salut.

Merci JMIC c'est exactement ce que je voulais et très bien expliqué en plus , merci beaucoup.  ;)

Grâce à toi je peux changer de flux pour mes enregistrements et supprimer les récurrences. Reste plus qu'à pouvoir modifier un enregistrement et à changer le nom de ceux qu’on veut sans ordi, peut-être dans une prochaine MAJ.

Encore merci. :D

De rien,
En ce qui concerne la MAJ pour modifier un enregistrement, c'est pas gagné à mon avis  :-\

UgoFree

« Réponse #15 le: 15 April 2013 21:53:30 »
Bonjour,
je viens de passer à la Révolution, enfin... c'est ce qu'on m'a vendu, mais vu le nombre de régressions que je découvre...
Bref, pour en venir au sujet: ce n'est toujours pas possible de modifier un enregistrement??