Salut les gens,
J'ai un problème (je me sentirais moins seul si c'était votre cas aussi…) depuis la refonte du site free. Bouge pas, j'essplique : j'ai beau me "loguer" (moche ce mot, non ? on est obligé de parler en novlangue ?) utilisateur + mot de passe mais rien n'y fait. Je ne trouve plus le lien permettant de consulter mes factures. 'videmment j'ai posé la question à Free. Voilà la réponse :
"Cher Freenaute,
Toutes les factures de votre abonnement actuel sont en ligne.
Il suffit de vous rendre sur votre interface de gestion :
http://subscribe.free.fr/login/et de cliquez sur le lien "Listes de mes factures" dans la section
"FACTURES / SUIVI DE CONSOMMATION"
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire."
Ben je suis désolé mais le lien cité est invisible !!! Peut-être parce que je suis sur mac ? Passssque je navigue avec Firefox ?
Z'avez une idée de ce qui se passe, voire une solution ?
Merci à toutes et à tous.