reith0

Portabilité a posteriori
« le: 01 March 2012 22:36:47 »
" Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment. "

ceci est extrait de la faq assistance free mobile...

Quand cela sera t il possible ????

vounet13

Re : Portabilité a posteriori
« Réponse #1 le: 02 March 2012 16:08:33 »
" Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment. "

ceci est extrait de la faq assistance free mobile...

Quand cela sera t il possible ????

le problème est que pour toutes les améliorations ou les changements free ne prévient que très rarement en avance donc suis bien ce forum dès que ce sera possible tu le sauras dans les news. désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

kukrapok

« Réponse #2 le: 03 March 2012 08:39:19 »
J'ai attendu 1 mois la fonctionnalité qui tarde à arriver, ai fini par résilier mon ancien abonnement moi-même et accepter le nouveau numéro de tél de Free (pas perdu au change). Bonne chance à toi si tu décides d'attendre, ça viendra sûrement, mais quand?

reith0

« Réponse #3 le: 10 March 2012 10:49:48 »
OK

ce n'est pas très grave

j'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR ( R avec AR ) [ n'ont jamais répondu à ma demande de préciser l'adresse SFR de résiliation ]
dont je viens de recevoir l'accusé réception...

en fin de compte, faudra élaguer et faire un petit travail de mise à jour vers mes correspondants pour le nouveau numéro........

Pour ceux que cela intéresse, j'ai encore 10 mois avant d'être totalement libéré envers SFR sur mon forfait 24 mois.
D'après leur calculette, va falloir débourser encore 80 euros environ...

Seule question à laquelle SFR refuse de répondre ( l'arguement des boutiques physiques réelles est totalement spécieux: j'ai fait plusieurs boutiques à Grenoble : aucune ne renseigne et sont absolument incompétentes dans TOUS les domaines juridiques, techniques, pratiques volontairement ou involontairement : donc les boutiques ne servent A RIEN pour ceux qui ont pris leur forafit par internet... )

cette somme va t elle être prélevée ou reçoit-on une facture à régler par tous moyen ?
Dans tous les cas de figure, bien penser à "supprimer" le mandat accordé auprés de sa banque en insistant car là aussi les banques sont d'une incompétences inouie - certainement organisée - en facturant des oppositions ABSOLUMENT INUTILES ... Bien rappeler le n° NNE du fournisseur à la banque  ( exemple N° NNE SFR : 332801 ) >:(

« Modifié: 10 March 2012 12:51:52 par reith0 »

vounet13

Re : Re : Portabilité a posteriori
« Réponse #4 le: 10 March 2012 15:41:53 »
OK

ce n'est pas très grave

j'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR ( R avec AR ) [ n'ont jamais répondu à ma demande de préciser l'adresse SFR de résiliation ]
dont je viens de recevoir l'accusé réception...

en fin de compte, faudra élaguer et faire un petit travail de mise à jour vers mes correspondants pour le nouveau numéro........

Pour ceux que cela intéresse, j'ai encore 10 mois avant d'être totalement libéré envers SFR sur mon forfait 24 mois.
D'après leur calculette, va falloir débourser encore 80 euros environ...

Seule question à laquelle SFR refuse de répondre ( l'arguement des boutiques physiques réelles est totalement spécieux: j'ai fait plusieurs boutiques à Grenoble : aucune ne renseigne et sont absolument incompétentes dans TOUS les domaines juridiques, techniques, pratiques volontairement ou involontairement : donc les boutiques ne servent A RIEN pour ceux qui ont pris leur forafit par internet... )

cette somme va t elle être prélevée ou reçoit-on une facture à régler par tous moyen ?
Dans tous les cas de figure, bien penser à "supprimer" le mandat accordé auprés de sa banque en insistant car là aussi les banques sont d'une incompétences inouie - certainement organisée - en facturant des oppositions ABSOLUMENT INUTILES ... Bien rappeler le n° NNE du fournisseur à la banque  ( exemple N° NNE SFR : 332801 ) >:(

si c'est comme pour moi tu vas recevoir une facture de ce que tu leur doit avec la date de prélèvement inscrite et ensuite tu recevras ta dernière facture sfr avec "0" à payer et c'est fini....