OK
ce n'est pas très grave
j'ai envoyé ma lettre de résiliation à SFR ( R avec AR ) [ n'ont jamais répondu à ma demande de préciser l'adresse SFR de résiliation ]
dont je viens de recevoir l'accusé réception...
en fin de compte, faudra élaguer et faire un petit travail de mise à jour vers mes correspondants pour le nouveau numéro........
Pour ceux que cela intéresse, j'ai encore 10 mois avant d'être totalement libéré envers SFR sur mon forfait 24 mois.
D'après leur calculette, va falloir débourser encore 80 euros environ...
Seule question à laquelle SFR refuse de répondre ( l'arguement des boutiques physiques réelles est totalement spécieux: j'ai fait plusieurs boutiques à Grenoble : aucune ne renseigne et sont absolument incompétentes dans TOUS les domaines juridiques, techniques, pratiques volontairement ou involontairement : donc les boutiques ne servent A RIEN pour ceux qui ont pris leur forafit par internet... )
cette somme va t elle être prélevée ou reçoit-on une facture à régler par tous moyen ?
Dans tous les cas de figure, bien penser à "supprimer" le mandat accordé auprés de sa banque en insistant car là aussi les banques sont d'une incompétences inouie - certainement organisée - en facturant des oppositions ABSOLUMENT INUTILES ... Bien rappeler le n° NNE du fournisseur à la banque ( exemple N° NNE SFR : 332801 )