Marc (MC Cob)

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #200 le: 19 February 2006 15:11:53 »
au sujet de ce que certains évoquent, à savoir des possibles remboursement de FT à Free, je m'en remet à ce qui est écrit ici :

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDFoNnNjeG4uMTNya2RteGF3MDRsY04lYWFyY2hhbWJhdWx0QGNvcnAuZnJlZS5mcj4=

Marc (MC Cob)

ndjpoye

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #201 le: 19 February 2006 16:02:32 »
Ce qui me surprend s'est que si les problèmes qui ont commencé y a 6-7 mois sont la faute de FT (ou d'un fornisseur), pourquoi Free n'a rien intenté en justice ?



"il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont" (les Inconnus)

shooters

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #202 le: 19 February 2006 16:26:48 »
Citation de: mccob
au sujet de ce que certains évoquent, à savoir des possibles remboursement de FT à Free, je m'en remet à ce qui est écrit ici :

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDFoNnNjeG4uMTNya2RteGF3MDRsY04lYWFyY2hhbWJhdWx0QGNvcnAuZnJlZS5mcj4=

Marc (MC Cob)
on peut donc s'assoir sur le geste commercial...

ndjpoye

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #203 le: 19 February 2006 16:33:26 »
Citation de: codascci
Je vous invite à effectuer ces vérifications :
* Vérifier que chaque prise murale sur laquelle est branchée un périphérique analogique ou numérique dispose d'un filtre.
* Faire un test de connexion sans rallonge s'il y en a une sur l'installation terminale.
* Débrancher tous les autres appareils raccordés sur la ligne téléphonique.
* Vérifier le bon état des câbles de raccordement, le cas échéant en changeant les câbles d'origine avec d'autres câbles similaires neufs.
* Utiliser un autre modem ADSL si possible ou vérifier que le modem se synchronise correctement chez une connaissance connectée à l'ADSL.
Je vous prie de bien vouloir effectuer un Hard reboot : consiste à débrancher électriquement la Freebox puis à la brancher cinq fois de suite (des l'apparition des 8888) en prenant soin de la laisser branché à la cinquième fois. Veuillez vous assurer que l'affichage passe par l'étape ou 4 petites barres montent et descendent de manière vertical afin de certifier la manipulation.
Veuillez nous recontacter si le problème persiste.
Citation de: hurricane33
bonjour ! pour moi même probleme de deconnexion intempestive depuis cet été mais pas regulier .desfois 1 mois sans deco puis 1tous les jours voire plus
donc je telephone chez free ,fais tout ce qu'on me dit  même telephoner chez ft pour tester ma ligne a fond et quand je dis a fond c'est a dire technicien à la maison
résultat des courses une facture de telephone assez consequente +environ 98 euros de deplacement technicien avec synchro de son modem
mais je ne ralais pas puisque plus de deco jusqu'a ces jours -ci et là je m'aperçois que je ne suis pas tout seul ds ce cas .pourquoi le gars de chez free m'a incité a tester ùa ligne chez ft alors que les symptomes lui etaient connus?
du coup je commence a raler
Rêvons une minute au FAI idéal.

Un FAI qui previendrais sa hotline au sujet des problèmes d'engorgement. Un FAI qui ne donnerais pas quelque soit le problème  la même réponses par mail. Un FAI qui demanderais à sa hotline de vérifier où est raccordé le client pour voir si'il n'est pas à un endroit qui satture. Ce qui, au passage, éviterait au client d'appeller FT pour rien. Un FAI qui aurrait une page parlant des problèmes de connection, indiquant les point d'engorgement, les problèmes de débits, de bridage,... Tout ça pour que le client évite de dépenser de l'argent en appellant innutilement la hotline.

La minute est passé, arrêtons de rêver, nous sommes loint de ce FAI idéal, nous ne somme que chez Free.


codascci

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #204 le: 19 February 2006 16:46:30 »
Citer
Rêvons une minute au FAI idéal.

Un FAI qui previendrais sa hotline au sujet des problèmes d'engorgement. Un FAI qui ne donnerais pas quelque soit le problème  la même réponses par mail. Un FAI qui demanderais à sa hotline de vérifier où est raccorder l'interesser pour voir si'il n'est pas à un endroit qui satture. Ce qui éviterais au client d'appeller FT pour rien. Un FAI qui aurrais une page parlant des problèmes de conenction, indiquant les point d'engorgement, les problèmes de débits, de bridage,... Tout ça pour que le client évite de dépenser de l'argent en appellant innutilement la hotline.

La minute est passe, arrêtons de rêver, nous somme chez Free.
Moi je rêve juste d'un FAI normal avec une ligne qui ne tombe pas en panne 10h00 tous les 15 jours sans explication alors que tout a fonctionné 2 ans sans problème.
Il y a visiblement un gros problème en ce moment et pas un mot d'explication d'excuse ou autre... Juste des mails automatiques absurdes.

Pour la discussion plus haut au sujet de FT et Free... A vrai dire je me fous des problèmes entre les 2, moi je suis chez Free et je veux que ma ligne Free fonctionne. S'il y avait un problème réel avec FT il y a longtemps que Free l'aurait attaqué en justice.

kuskokusko

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #205 le: 19 February 2006 16:59:05 »
Bonjour a tous, je fait parti des innombrables "bridés" par FREE, et cette nouvelle me fait l'effet d'un magnifique "gagnons du temps".

Je suis le Forum depuis trés longtemps de manière passive, et il m'est venu l'idée suivante, puisque notre fournisseur d'accés favoris ne communique quasiment pas sur le sujet, aidons le :-)

Aussi afin de rendre notre "malheur" plus visible je propose à tous les bridés comme moi que nous ajoutions en bas de tous nos eMail, sur tous nos sites WEB, et sur nos connexions MSN/Yahoo ..., une petite signature ( ou un petit logo, si certains se sentent une Âme d'artiste ) du genre.

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Cet EMail à été envoyé via une connexion FREE Bridé

Veuillez m'excuser pour les délais de réception
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Aujourd'hui : XXXX jour de bridage
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Ou pour les sites Web une bannière du genre

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Le Webmaster de ce site Utilise une connexion FREE Bridé

Veuillez l'excuser pour les délais de MAJ
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Aujourd'hui : XXXX jour de bridage
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Et enfin sur MSN un petit commentaire à coté de votre pseudo du genre

(Bridé par FREE !! XXX eme jour de bridage)


Je suis preneur de tous les scripts/logos qui pourrait rendre la chose attractive.

Mailys

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #206 le: 19 February 2006 17:28:55 »
Bonsoir,

Citation de: mccob
au sujet de ce que certains évoquent, à savoir des possibles remboursement de FT à Free, je m'en remet à ce qui est écrit ici :

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDFoNnNjeG4uMTNya2RteGF3MDRsY04lYWFyY2hhbWJhdWx0QGNvcnAuZnJlZS5mcj4=

Marc (MC Cob)
Et moi, je me souviens de ceci :

Citation de: "Mickaël Boukobza (Free), chat sur http://www.01net.com/editorial/296943/compte-rendu/mickael-boukobza-(free)/"
...
 novagum : Vous répétez que le problème vient de France Télécom. Ok, les délais sont longs. Sauf que je pense que vous n'avez pas anticipé l'augmentation des débits, contrairement aux autres FAI. Qu'en pensez-vous et comptez-vous dédommager les freenautes non dégroupés touchés par de gros problèmes de débit depuis trois mois   ?

M B* : Personne n'a anticipé. France Télécom n'a prévenu personne et n'avait pas anticipé : regardez la coupure d'un week-end de Wanadoo ! Donc les modifications subites de France Télécom ont mis tout le monde dans la panade. Nous attendons maintenant la rectification de leur part et, si nous obtenons un geste de leur part, je suis favorable à une transparence de ce geste vers les freenautes.
...
et je pense qu'il est du ressort de Free de mettre tout en oeuvre pour que celà soit et pour montrer à ses abonnés Ip/Adsl qu'ils sont pris en considération.


FrançoisL

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #207 le: 19 February 2006 17:49:04 »
Rien ne dit que FT versera une somme de dédomagement à Free, ils (FT) peuvent très bien se reposer sur le fait qu'ils ne donnent pas de délai :/

revengemanx

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #208 le: 19 February 2006 18:55:30 »
un petit coucou a ts le monde , juste pour vous dire que aujourdui c bridé a mort , mes pages mettent dix ans a s afficher  meme avec le proxy bizzar , bref je poste de chez moi mais en passant par des log ins wanadoo et franchement c halucinant de voir la difference les pages sont instentanées , ca fait bizzar javais perdu lhabitude , le pire c msn il se connecte dessuite , pas de deconnection et qd jenvois un fihcier via msn avant ca planté telement ct proche de zero en debit la ca mets qq seconde pour qq megas . il faut vraiment essayer pour s en rendre compte franchement c un confort optimal on a linpression de ne plus passer a travers un passoir , sur ce a+ les gars ;)

Allan

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #209 le: 19 February 2006 19:08:05 »
idem pour le probleme de PPP a samedi et dimanche matin a 10h

Toum

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #210 le: 19 February 2006 19:09:22 »
Citation de: kuskokusko
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C'est une bonne idée mais je pense un peu tardive et puis surtout il faudrait tellement de personnes pour que ce soit visible sur le net... et surtout Free pourrait nous attaquer pour diffamation étant donné que rien d'officiel n'a été dit au sujet du "bridage"....
Sur MSN et amail ca ne servirait a rien car visible seulement par qq personnes... mais sur plusieurs gros sites oui, ce pourrait etre interressant mais bon... encore faut-il beaucoup de site pour Free réagisse...

ndjpoye

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #211 le: 19 February 2006 19:41:14 »
Citation de: Toum
Citation de: kuskokusko
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(Bridé par FREE !! XXX eme jour de bridage)
C'est une bonne idée mais je pense un peu tardive et puis surtout il faudrait tellement de personnes pour que ce soit visible sur le net... et surtout Free pourrait nous attaquer pour diffamation étant donné que rien d'officiel n'a été dit au sujet du "bridage"....
Sur MSN et amail ca ne servirait a rien car visible seulement par qq personnes... mais sur plusieurs gros sites oui, ce pourrait etre interressant mais bon... encore faut-il beaucoup de site pour Free réagisse...
Y a pas un interview sur ce site du
PDG de free qui en parle ??

Toute manière s'est pas difamatoire puisque s'est un fait établie.
Nimporte qui ayant une connection bridé peut le prouver. La manip est pas compliqué vue la différence de vitesse (et de réactivité) flagrante entre le WEB/Mail et tout autre service . Bon ok, faut pas faire la démo le week end, je te l'accorde :D

Moypad

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #212 le: 19 February 2006 20:03:11 »
Citation de: revengemanx
un petit coucou a ts le monde , juste pour vous dire que aujourdui c bridé a mort , mes pages mettent dix ans a s afficher  meme avec le proxy bizzar , bref je poste de chez moi mais en passant par des log ins wanadoo et franchement c halucinant de voir la difference les pages sont instentanées , ca fait bizzar javais perdu lhabitude , le pire c msn il se connecte dessuite , pas de deconnection et qd jenvois un fihcier via msn avant ca planté telement ct proche de zero en debit la ca mets qq seconde pour qq megas . il faut vraiment essayer pour s en rendre compte franchement c un confort optimal on a linpression de ne plus passer a travers un passoir , sur ce a+ les gars
Sur le probleme de msn j'ai les memes problemes que toi sauf que moi je suis dégroupé je n'arrive pas a recevoir ni a envoier de fichier . Et je me suis renseigner on me dit c'est parce que je bénéficie d'un Open Proxy et je ne sais pas trop ce que c'est ( si quelqu'un pouvait m'expliqué ce que signifie Open Proxy ce serait bien sympa ;) ..... PS: Avant je n'avais Aucuns problemes de connexions sur certains serveur maintenant c'est le cas :S

kuskokusko

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #213 le: 19 February 2006 21:30:47 »
Ce n'est en aucun cas diffamatoire, puisque c'est avéré et vérifiable, en plus il faut jouer le jeu le jour ou votre bridage disparait il faudra juste être sport et le mentionner dans la signature.

Quand au fait que ce soit trop tard je ne pense pas, car pour l'instant rien n'est officialisé, ou alors les questions sont traités avec des reponses du genre " Je n'ai pas conaissance de ces problèmes" ou "Donnez moi un cas precis ..." ce qui doit figurer à la page 2 du manuel de la langue de bois :-)

Le volume viendra tout seul et surtout touchera tous le monde y compris les gens qui ne sont pas abonnés chez free, ou qui se posent la question de savoir si il doivent y aller ou pas !. De plus vos eMail vont forcément être lus par des gens qui n'ont pas connaissance du pbm et qui du coup pourront avoir une info sur le sujet.

Free nous vend de la communication , alors même si nos bannières doivent traverser le réseau à 56K je pense que cela vaut le coup d'essayer.


Et dans le pire des cas si cela ne sert à rien, l'effort n'est pas enorme.


Marc (MC Cob)

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #214 le: 19 February 2006 21:38:15 »
Citation de: kuskokusko
Ce n'est en aucun cas diffamatoire, puisque c'est avéré et vérifiable, en plus il faut jouer le jeu le jour ou votre bridage disparait il faudra juste être sport et le mentionner dans la signature.
tu parle du bridage de l'upload ?

kuskokusko

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #215 le: 19 February 2006 21:50:29 »
Je parle du bridage de l'upload ET de la QOS appliqués sur les services depuis novembre les services suivants

Ex :
Terminal Server
VNC
Remote Admin
XBox Live
Jeux en ligne
MSN
...

Et la quasi totalité des outils qui n'utilisent pas des ports standards sont inutilisables ou fonctionnent de manière erratique avec la freebox comme modem, et qui fonctionnent parfaitement en utilisant un autre equipement terminal qui nous prive du telephone.


Un exemple simple pour vérifier l'application de la QOS :

Téléchargez un fichier quelquonque sur les news avec la freebox : => 40K     ( Il n'y as pas de faute de frappe )
Remplacez votre freebox par un modem "classique"
Téléchargez le même fichier                                                     :  => 180K   ( Il n'y as toujours pas de faute de frappe )

CQFD

nm81

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #216 le: 19 February 2006 23:30:41 »
France Telecom, France Telecom, France Telecom ... toujours leur faute.
Une chose par exemple que j'ai remarqué en faisant les courses :
Je vais à LECLERC, j'achète la marque ECO+ (la leur) pas terrible, mauvaise qualité pas cher
J'achète une marque nationale : pas mal bien bonne qualité un peu plus cher

C'est idem avec Free et FT:
Free : ouè fonctionne quand ca veut, pas cher
FT : ras, parfait : un peu plus cher.

*** Sachez que si vous etes pas degroupé,
Free Adsl Max : 29.99 Euros par mois (8 mega)
Wanadoo : 29.90 € + 3 €livebox (8mega)

C'est sur que si vous faites attention a votre argent, prenez Free mais ne vous plaignez pas, c'est agassant a force !!!!
Moi je suis abonné wanadoo meme après avoir lu des commentaires negatifs (mais plus de positif quand meme), je me suis abonné car Free ne voulait pas rembourser des frais qui ne devaient pas etre prélevé. je suis allez chez Wanadoo et ca fais un an et demi que j'y suis avec Maligne TV et je suis heureux :
Jamais de coupure (toujours averti des maintenance la nuit)
Merci à wanadoo. Les freenautes ... demerdez vous :)

A bon entendeur ;)

lbl_wizzer

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #217 le: 20 February 2006 00:13:14 »
Citation de: nm81
France Telecom, France Telecom, France Telecom ... toujours leur faute.
Une chose par exemple que j'ai remarqué en faisant les courses :
Je vais à LECLERC, j'achète la marque ECO+ (la leur) pas terrible, mauvaise qualité pas cher
J'achète une marque nationale : pas mal bien bonne qualité un peu plus cher

C'est idem avec Free et FT:
Free : ouè fonctionne quand ca veut, pas cher
FT : ras, parfait : un peu plus cher.

*** Sachez que si vous etes pas degroupé,
Free Adsl Max : 29.99 Euros par mois (8 mega)
Wanadoo : 29.90 € + 3 €livebox (8mega)

C'est sur que si vous faites attention a votre argent, prenez Free mais ne vous plaignez pas, c'est agassant a force !!!!
Moi je suis abonné wanadoo meme après avoir lu des commentaires negatifs (mais plus de positif quand meme), je me suis abonné car Free ne voulait pas rembourser des frais qui ne devaient pas etre prélevé. je suis allez chez Wanadoo et ca fais un an et demi que j'y suis avec Maligne TV et je suis heureux :
Jamais de coupure (toujours averti des maintenance la nuit)
Merci à wanadoo. Les freenautes ... demerdez vous :)

A bon entendeur ;)
Désolé de te contredire:
il manque la téléphonie + 10 €
si tu souhaites la TV +7€
il manque l'adresse IP fixe : non disponible sauf sur offre professionnelle à 41,86€/mois + location livebox à 5,98€, sans la téléphonie qui la passe à 17,94€
Apprends à compter avant de venir raconter des bêtises.

nm81

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #218 le: 20 February 2006 00:19:55 »
ouais ok je sais pour ca !!!
Mais par exemple :
Oops le modem tombe en panne : faut le renvoyer a tes frais attendre, tu paye ton abonnement encore tu attends et attends, hotline hors de prix si tu es degroupé galere pas de tel fixe.
Wanadoo tu va a FT ils te l'échange le jour meme !!
Désolé d'etre contre free mais je le serais TOUJOURS ;)

schmoll

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #219 le: 20 February 2006 00:58:17 »
Citation de: lbl_wizzer
Désolé de te contredire:
il manque la téléphonie + 10 €
si tu souhaites la TV +7€
il manque l'adresse IP fixe : non disponible sauf sur offre professionnelle à 41,86€/mois + location livebox à 5,98€, sans la téléphonie qui la passe à 17,94€
Apprends à compter avant de venir raconter des bêtises.
téléphonie : selon besoin
pas de TV en adsl Max
ip fixe - > selon besoin (dyndns ?)

Wanadoo Adsl Max + Anti-spam Plus et Anti-virus Mail : 29€90 (24€90 les 3 1er mois), pas de frais de résiliation (abonnement d'1 an minimum)
La Livebox (optionnelle) est à 3€/mois et pas 5€98 : tu veux vraiment comparer la qualité de Free (FAI grand public uniquement) avec l'offre Pro Wanadoo ?

Et puis 8 mois d'emmerdes - pour l'instant -, hein, c'est pas chez Wanadoo que tu les aurais eu, même avec un abonnement non pro...

Le prix d'une chose qui ne marche pas (ou mal) est de toute façon toujours trop cher.

Marc (MC Cob)

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #220 le: 20 February 2006 01:42:41 »
Citation de: nm81
France Telecom, France Telecom, France Telecom ... toujours leur faute.
non c'est pas leur faute, c'est la faute de l'ARCEP, il n'y a pas de concurrence en zone non dégroupée...

preuve en est ce que tu dit, même chez Club Internet il y a des problèmes... http://www.netwizz.net/blog/2006/02/13/228-club-internet-et-le-p2p


ndjpoye

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #221 le: 20 February 2006 07:09:52 »
Citation de: mccob
Citation de: nm81
France Telecom, France Telecom, France Telecom ... toujours leur faute.
non c'est pas leur faute, c'est la faute de l'ARCEP, il n'y a pas de concurrence en zone non dégroupée...

preuve en est ce que tu dit, même chez Club Internet il y a des problèmes... http://www.netwizz.net/blog/2006/02/13/228-club-internet-et-le-p2p
Interessant ce lien. Free et club internet sont atteind de la même maladie...... le mutisme.

keypad_tv

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #222 le: 20 February 2006 07:32:10 »
Bonjour,

Pour moi la QoS n'existe plus.
J'ai retrouvé mon accès d'avant les soucis, soit 800ko/s sur tous les ports.

MSN connecté du premier coup, aucune coupure du Week-end.
Half life2 (steam) mis à jour très rapidement (et il en avait du retard !), et jeu en ligne très fluide avec un ping moyen de 45ms (pour un alcatel c'est parfait).

Il ne me reste plus que l'Upload bridé par le firmware à débrider.

Ouf !

fansat92

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #223 le: 20 February 2006 07:35:18 »
Citation de: ndjpoye
Citation de: mccob
Citation de: nm81
France Telecom, France Telecom, France Telecom ... toujours leur faute.
non c'est pas leur faute, c'est la faute de l'ARCEP, il n'y a pas de concurrence en zone non dégroupée...

preuve en est ce que tu dit, même chez Club Internet il y a des problèmes... http://www.netwizz.net/blog/2006/02/13/228-club-internet-et-le-p2p
Interessant ce lien. Free et club internet sont atteind de la même maladie...... le mutisme.
Enfin, il faut bien se rendre compte d'une chose: la course effrenée aux débits annoncés a fini par faire péter le système...
Dans certains coins, même chez Wana, les débits posent problèmes. Pour l'instant, pas de QoS chez aux, mais pour combien de temps?

Je n'irai pas jusqu'à dire que les autres providers vont traiter les "non dégroupés" de la même manière, mais c'est loin d'être exclu!
D'une part pour limiter les débits (cela coûte un pognon fou, le méoctet qui transitent sur les liens FT!)
Et d'autre part, cela leur permet de satisfaire au moins partiellement aux "pressions amicales" des "ayant droit".

Non dégroupés de tous les providers, unissez-vous!!!

Slaash

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #224 le: 20 February 2006 07:47:06 »
Ca me ferait rire que les autres tombent dedans juste au moment où Free commence à en sortir :p

keypad_tv

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #225 le: 20 February 2006 07:51:09 »
J'en connais dans mon coin qui sont partis de free... j'ai un ami qui est venu ce week end et comme ma connexion est revenu comme aux beaux jours, il est dégouté !

Evangelis44

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #226 le: 20 February 2006 08:55:20 »
POur ma part vendredi sa marchait mieux mais ce week end çà a été la grosse catastrophe mes débits ont chuté ( 3ko en dl et 2 en up). Sans compter impossible de jouer à CS alors que sa marchait avant. Autant dire que c la premiere fois que sa merdait autant. Je me pose la question si le reseau de Free va tenir cette fois ci. :'(

dadoupic

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #227 le: 20 February 2006 08:56:42 »
Citation de: keypad_tv
J'en connais dans mon coin qui sont partis de free... j'ai un ami qui est venu ce week end et comme ma connexion est revenu comme aux beaux jours, il est dégouté !
Ravi de voir que tout s'arrange :cool:


sebouuuu

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #228 le: 20 February 2006 09:04:40 »
quelle idée t'habiter des trous paumés aussi...

keypad_tv

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #229 le: 20 February 2006 09:07:05 »
humm..

J'habite dans un village de 400 habitants !!!!
Je suis relié à 2000m au NRA du village voisin (4000 habitants)..

Et en plus de ma maison et de mon jardin de 2000m², campagne, rivière qui passe dans le coin j'ai un adsl 8M.. que demandait de plus !!!?

sebouuuu

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #230 le: 20 February 2006 09:11:05 »
c'est vrai que ca donne envie...

Gt aussi a la campagne avant, mais la ville a ses avantages aussi... synchro à 22M par exemple...
Mais c'est le vert qui me mank le plus...

Tu m'invites un week end keypad?? lol

dadoupic

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #231 le: 20 February 2006 09:13:41 »
Citation de: keypad_tv
humm..

J'habite dans un village de 400 habitants !!!!
Je suis relié à 2000m au NRA du village voisin (4000 habitants)..

Et en plus de ma maison et de mon jardin de 2000m², campagne, rivière qui passe dans le coin j'ai un adsl 8M.. que demandait de plus !!!?
Je sens que j'vais déménager :lol:

T'habites où ? C'est où ce petit paradis ?

keypad_tv

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #232 le: 20 February 2006 09:42:40 »
Je vous inviterais que lorsque je serais dégroupé !

dadoupic

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #233 le: 20 February 2006 09:54:42 »
Citation de: keypad_tv
Je vous inviterais que lorsque je serais dégroupé !
C'était pas pour être invité, juste pour savoir te situer !

keypad_tv

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #234 le: 20 February 2006 10:01:12 »
dans le nord de la france. bon allez on arrete le HS ;-)


dadoupic

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #235 le: 20 February 2006 10:04:28 »
Citation de: keypad_tv
dans le nord de la france. bon allez on arrete le HS ;-)
Cachotier :lol:
Et ok stop au HS

dadoupic

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #236 le: 20 February 2006 10:05:47 »
Les problèmes de ND m'interessent car si je passe sur un HD je repasse en ND.

TBirdTheYuri

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #237 le: 20 February 2006 10:57:04 »
Toujours bridé chez moi... impossible de jouer ou d'utiliser la webcam, ping de 1000...

Cobra-MystiC

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #238 le: 20 February 2006 11:10:21 »
Mois je suis sur Mauguio en non degrouper et j'ai un ping de 50, 60 normale?
Mais je n'arrive pas a jouer a mon best jeu!!!!! :'(
(En se moment jy arrive un mieu qu'avan, j'esper que sa va encore plus s'ameliorer et j'esper que j'ai pas parler trop vite)

Sur se ++++

didipy

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #239 le: 20 February 2006 11:13:38 »
je pense pas que ca vas s'arranger en un mois et  ce week end etait pire que les autres obliger de redemarrer la free 3 fois

mais bon faut esperer

nm81

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #240 le: 20 February 2006 11:42:05 »
Free commencent a en sortit ?? lol
Pour le moment pas de preuve c'est "soit disant dans un mois" !!!
Moi j'y crois pas
Enfin moi je n'ai pas de soucis je suis chez Wanadoo en zone dégroupé (donc concurence) et pas de soucis

Kikinou

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #241 le: 20 February 2006 12:36:35 »
Citation de: nm81
Free commencent a en sortit ??
hein ?


nm81

[NAT] IPADSL : la fin des problèmes approcherait
« Réponse #242 le: 20 February 2006 12:38:52 »
Il y en a qui ont dis que Free va s'en sortir !!! Moi je pense aussi mais pour combien de temps ?? hé oui !!!
Free : Les Soucis n'ont pas de prix !!!!!
Ca devrait etre leur slogan non ?

miles

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« Réponse #243 le: 20 February 2006 13:11:45 »
mais je pense que le pb devrait se regler plus rapidement que prévu
si tous le monde part chez 9TLx
alors il y aura moins de demande point de vu ressource
donc tout va rentrer dans l'ordre

je fais juste allusion à la pub qui vient de sorti avec le systeme de parrainage de 9
vous comprenez maintenant ;)

fansat92

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« Réponse #244 le: 20 February 2006 13:28:52 »
Citation de: dadoupic
Les problèmes de ND m'interessent car si je passe sur un HD je repasse en ND.
Pas forcément, s'il y a suffisamment de "dégroupé" qui passent du NRA "classique" au "HD", la manip de dégroupage du "HD" est rentable pour Free, et cela suit!
Clair aussi que si l'on est que quelques uns à passer sur un HD en tant que dégroupés, dur dur!!!

fansat92

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« Réponse #245 le: 20 February 2006 13:35:07 »
Citation de: miles
mais je pense que le pb devrait se regler plus rapidement que prévu
si tous le monde part chez 9TLx
alors il y aura moins de demande point de vu ressource
donc tout va rentrer dans l'ordre

je fais juste allusion à la pub qui vient de sorti avec le systeme de parrainage de 9
vous comprenez maintenant ;)
Les non-dégroupés de 9CGTel... A mon humble avis, ils ne vont pas tarder à se mettre en grève!!!

Ok, je sors!!!

PS: Mais ils vont aussi aux mêmes emm... que les autres!!!

nm81

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« Réponse #246 le: 20 February 2006 13:41:04 »
je pensent que Cegetel et Neuf sont plus compétant que Free, Free veut donner plus que ce qu'ils ont (tele, degroupage, et tout le bazar) alors que les autres font petit a petit !!!!!
Free prenez en de la graine :)
Conseil d'ancien abonné chez vous ;)

keypad_tv

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« Réponse #247 le: 20 February 2006 13:57:03 »
on voit que certains anciens abonnés sont amers si la situation se rétablit..

miles

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« Réponse #248 le: 20 February 2006 14:01:30 »
Citation de: keypad_tv
on voit que certains anciens abonnés sont amers si la situation se rétablit..
je ne pense pas surtout si d'autre fai commence à developper des offres de parrainage
tout en laissant le prix identique


fansat92

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« Réponse #249 le: 20 February 2006 14:06:21 »
Citation de: keypad_tv
on voit que certains anciens abonnés sont amers si la situation se rétablit..
Faut ni jeter la pierre, ni médire, ni maudire...
On peut tous un jour ou l'autre basculer "du côté obscur" de son provider...

Après, il y a le feeling de chacun, sa capacité à se démerd... son aptitude à prendre des décisions rapides, son niveau de tolérance...etc
Celui qui a décidé de passer à un autre provider a pris sa décision, il l'assume!
Cela ne donne pas particulièrement le droit à ceux qui sont restés de le critiquer, n'ayant pas son vécu.
Mais par contre, cela ne donne pas non plus le droit à celui qui a quitté de critiquer ce qu'il ne connaît plus, car les choses ne sont jamais figées!
Quelques posts plus haut, n'a-t-on point parlé de la détresse des non-dégroupés de Club Internet?

Il faut savoir rester humble...

Bonne journée,