mais un tel tissu d'inepties ne méritait pas d'obtenir la moindre caution de ma part...
personne ne t'a demandé de porter caution sur ces propos
d'ailleurs, pourquoi ne modère tu pas tes propos également ?
Ah oui, en effet. Je vais donc de ce pas me modérer et retirer les phrases choquantes. Par contre, si je suis ton raisonnement j'ai le droit de dire que France Télécom est une bande d'escrocs, que cette compagnie mérite de crever, mais pas qu'une personne annonçant ça manque de sens commun. Vraiment étrange à mon sens. Par contre, effectivement je ne cautionne pas les propos de cet internaute, mais je trouve également qu'ils ne devraient pas être présents sur un forum ouvert au public.
Enfin, c'est probablement dans votre charte, que vous vous évertuez à rappeler à chaque propos un tantinet outrageant pour Free.
Je cite :
- Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.
Cet article de la charte est-il respecté dans le post auquel je répondais ?
- Les propos obscènes ou irrespectueux pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale ne sont pas tolérés. De même, divulguer une attaque textuelle par le biais de son avatar ou de son pseudo est interdit.
Je me permets de quoter le post originel :
Et quand je voit leur plan social qui prevoie la supression de 17 000 postes ça me fais bien rigoler !!! ça vous mattent bandes d'**!!!
Non, ce n'est pas du tout irrespectueux des employés de France Télécom.
Effectivement, rien ne me poussait à porter caution à ces propos, mais rien ne poussait les modérateurs de ce site à leur donner une caution implicite en ne les modérant pas. C'est votre travail de modérer ce qui est insultant.