hb

Sur les V4 en zone dégroupée, lors de l'allumage de la freebox, un nouveau message d'incitation à la migration vers la V5 s'affiche...
Comme quoi ceux qui disent que free s'occupent pas de ses vielles box, ne sont que des menteurs... même s'il leur a récemment supprimé Nolife, Free continue à leur parler.   ;)

PS : j'aurai bien mis une copie d'écran mais le forum refuse de me le permettre (il paraît que j'ai besoin de l'autorisation d'un administrateur pour cela - j'ai dû être méchant dans une autre vie...  ??? )

Macnew

Et toi penses-tu migrer ? Moi j'hésite étant donné que je ne reçois pas la TV car NRA à 5700m  :-\
« Modifié: 25 February 2012 00:02:27 par Macnew »

cybermanin

Si je regarde les stats nationales pour les débits (avec ma Grenouille)
je m'aperçois que les débits en Dégroupé sont plus faibles qu'en ND... !

est-ce dû à la technologie des FreeBox ou inhérent au dégroupage ?

dans ce doute je ne suis pas trop enclin à passer de la V4 à la V5 (ND) 
malgré tout l'avantage d'un routeur supplémentaire est à considérer

Any tips ?

V4, ND, 14,09 Mbps, 1250 mètres, 18dB, 4/10 èmes

Fabliv

La TV influe en dégroupage, ce qui n'est pas le cas en ND.
Combien de personne coupe sa box TV durant les tests grenouille ?

;)

vounet13

Sur les V4 en zone dégroupée, lors de l'allumage de la freebox, un nouveau message d'incitation à la migration vers la V5 s'affiche...
Comme quoi ceux qui disent que free s'occupent pas de ses vielles box, ne sont que des menteurs... même s'il leur a récemment supprimé Nolife, Free continue à leur parler.   ;)

PS : j'aurai bien mis une copie d'écran mais le forum refuse de me le permettre (il paraît que j'ai besoin de l'autorisation d'un administrateur pour cela - j'ai dû être méchant dans une autre vie...  ??? )

fais attention à une chose tu peux la changer gratuitement mais ça remet ton ancienneté à "0" donc si tu veux la V6 avant 3 ans tu paieras plus c'est à considérer

hb

fais attention à une chose tu peux la changer gratuitement mais ça remet ton ancienneté à "0" donc si tu veux la V6 avant 3 ans tu paieras plus c'est à considérer
En fait je n'ai pas vraiment de raisons pour changer tout de suite : je n'ai pas de TV HD, j'utilise mon pc pour les enregistrements,...
En outre, si Free se décide un jour à distribuer des modules femtocell, cela pourrait m'inciter à passer à la V6, alors je n'ai vraiment pas intérêt à passer à la V5 et perdre le bénéfice de mon ancienneté !!!