pmarion19

Je ne vois toujours pas d'option
- renvoi d'appels
- option étranger

Modification du mot de passe par l'utilisateur
Modification adresse et RIB (promise par free dans ses mention légales référence à la CNIL)
Consommation par un numéro court 123 ou 888 ou ...
Consultation messagerie par un numéro extérieur
Changement de forfait
Portabilité a posteriori
Regroupement de plusieurs lignes sous une seule identité abonnés
Affichage du PUK
Comment obtenir une SIM 250 contacts

etc .......

Au rythme actuel, il faudra au moins 6 mois pour avoir tout ce que l'on peut attendre de l'espace abonnés.

phyl_75

Re : Et l'option renvoi d'appels, et l'option étranger et etc....
« Réponse #1 le: 23 February 2012 12:41:52 »
T'as oublié le blocage du forfait .

le code PUK est sérigraphié sur le support détachable de la SIM.

Pour les 6 mois ... tu comptes un peu juste   :P

pmarion19

T'as oublié le blocage du forfait .
le code PUK est sérigraphié sur le support détachable de la SIM.
Oui j'ai oublié le blocage du forfait, mais n'hésitez pas à ajouter ce qui vous manque.
Quant au code PUK, dans un site parfaitement sécurisé, son affichage peut être utile si l'on a un problème et que l'on n'est pas chez soi. Je ne me trimballe pas tout le temps avec le support détachable de ma carte SIM. 

incises

« Réponse #3 le: 23 February 2012 12:58:13 »
Je ne vois toujours pas d'option
- renvoi d'appels
C'est vrai mais c'est tout de même possible, voir la manip ici  http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=192:tutoriel-freemobile-configurer-le-renvoi-dappel&catid=46:freemobile-dossier&Itemid=264 (bien sûr un accès plus amical sur l'espace abonné est une nécessité).

Modification adresse et RIB (promise par free dans ses mention légales référence à la CNIL)

Affichage du PUK

Ne pouvaient guère être envisagé avant une sécurisation sérieuse de l'accès au site qui est maintenant faite, Dieu merci !

incises

« Réponse #4 le: 24 February 2012 17:41:06 »

Et d'une ! C'est fait ça...

pmarion19

.....
Ne pouvaient guère être envisagé avant une sécurisation sérieuse de l'accès au site qui est maintenant faite, Dieu merci !
Dieu merci,  les abonnés au site freebox courent toujours un risque à cause du manque de sécurisation sérieuse de freebox.

Si la sécurisation est nécessaire sur free mobile elle est aussi nécessaire sur freebox, mais surtout pas de la façon utilisée par free mobile.

incises

« Réponse #6 le: 24 February 2012 17:54:33 »
J'en ajoute une :
pouvoir obtenir son RIO en téléphonant au 3179 comme chez tous les opérateurs : j'ai essayé par curiosité (je n'ai pas la moindre envie de quitter Free, je vous rassure) : rien ne se passe pas de message vocal ni de SMS... Free s'honorerait de régler ça

Fabliv

« Réponse #7 le: 24 February 2012 17:57:18 »
@incises

Chez moi cela fonctionne. J'ai obtenu mon RIO Free par SMS.

:)

phyl_75

« Réponse #8 le: 24 February 2012 18:07:39 »
+1
ça fonctionne très bien depuis le début.

eric12

pouvoir obtenir son RIO en téléphonant au 3179 comme chez tous les opérateurs : j'ai essayé par curiosité (je n'ai pas la moindre envie de quitter Free, je vous rassure) : rien ne se passe pas de message vocal ni de SMS... Free s'honorerait de régler ça
Pour moi ça fonctionne parfaitement, je l'ai demandé 3 jours après mon activation de ligne, sms reçu immédiatement. J'ai pas non plus l'intention de quitter Free, mais ça coute rien de demander son RIO.

incises

Re : Re : Et l'option renvoi d'appels, et l'option étranger et etc....
« Réponse #10 le: 25 February 2012 15:35:30 »
J'en ajoute une :

Ah ah eh bien je viens de réessayer aujourd'hui et - toujours sans avoir la moindre intention de quitter Free, seulement par curiosité - j'ai retenté et là tout a très bien fonctionné : message vocal aussi bien que SMS !

On est donc vraiment libre de partir si on le souhaite...

rataka

On est donc vraiment libre de partir si on le souhaite...
oui, tu es FREE  ;)  ;)