jbus

replay indisponible
« le: 22 February 2012 09:21:15 »
depuis plusieurs jours, j'ai un message d'erreur quand je veux avoir le replay :  :-[
Erreur
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quelqu'un a-t-il le même problème ?

Michel78

Re : replay indisponible
« Réponse #1 le: 05 March 2012 17:52:20 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Avez-vous trouvé la solution ?

Michel78

Re : replay indisponible
« Réponse #2 le: 07 March 2012 09:19:58 »
Résolu en forçant la mise à jour du firmware du boîtier HD (mise sous tension en maintenant une touche enfoncée)

CarolinedeParis

Re : replay indisponible
« Réponse #3 le: 23 March 2012 16:34:25 »
De temps en temps ,faut rebooter la freebox pour les mises à jour, j'avais entendu tous les mois mais je le fais tous les trimestres ou quand j'y pense .


jodiexn

Re : replay indisponible
« Réponse #4 le: 13 April 2012 07:42:45 »
Jai deux aides fidèles : ma patience et mes deux mains. 

vounet13

Re : Re : replay indisponible
« Réponse #5 le: 13 April 2012 20:33:38 »
De temps en temps ,faut rebooter la freebox pour les mises à jour, j'avais entendu tous les mois mais je le fais tous les trimestres ou quand j'y pense .

j'ai été obligé de faire un reboot de ma boxtv (V5) hier et pourtant le replay ne marchait pas hier soir et une partie de la nuit mais ce midi tout était ok mystère de la technologie???