Bonjour,
Nouvel abonné chez free depuis moins d'un mois, j'ai quelques problème avec le débit.
Internet est très lent, freetv fonctionne de temps en temps mais j'ai souvent le fameux message d'erreur "débit insuffisant". Pour le téléphone, il ne fonctionne qu'en DECT, je peux passer des appels mais il arrive qu'a ce moment freetv se coupe. De plus lorsqu'on m'appelle, on tombe sur un message "votre correspondant n'est pas joignable actuellement, veuillez rappeler ultérieurement". Avec le Téléphone en DECT impossibilité d'utiliser le répertoire et le journal d'appel.
La ligne murale téléphonique a été remplacé par un professionnel. J'ai bien vérifié partout que je n'avait pas de condensateur et il n'y en au aucun.
J'ai redémarré plusieurs fois le freeserveur et freeplayer. Rien n'a changé.
J'ai essayé d'appeler sans succés le 3244 mais a chaque fois "suite à un trop grand nombre d'appel et pour éviter un temps d'attente merci de nous recontacter ultérieurement".
Par email, les réponses que j'ai sont à côté de la plaque et me demandé de faire des modifications de branchement que j'ai déjà fait.
Aujourd'hui j'ai eu le malheur de prendre un film en VOD, illisible...(image traversé par des lignes vertes, son saccadé etc...)
Je commence a désespéré, je suis prélevé pour un abonnement que je ne peux utilisé correctement.
Voici les info que j'ai sur ADSL
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3146 kbit/s 616 kbit/s
Atténuation 52 dB 52 dB
Marge de bruit 6 dB 8 dB
FEC 34558 52
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé