Deezir

Bonsoir à tous,

J'ai reçu avant hier un SMS évasif, qui me disait que je devais reçevoir ma freebox aujourd'hui ou demain sur une vaste plage horaire de 9 à 18h...

Ce matin je reçois un message d'ups qui me dit que le livreur n'a pas mon code d'accès...

Attendez, quand je me suis inscris chez free je me souviens bien avoir précisé et insisté sur mon code d'entrée et mon interphone.

Et là ils me disent que le livreur n'a pas eu le code d'accès... ce n'est pas de ma faute si celui qui a fait l'inscription ne l'a pas transmis à UPS !
UPS qui d'ailleurs ne m'a pas appelé pour me prévenir, et qui ne m'a pas dit ce que je devrais faire pour reçevoir mon colis !!!!

Savez-vous que dois-je faire ?

A+

vounet13

Re : Ca commence bien, UPS qui n'a soit disant pas mon code d'accès...
« Réponse #1 le: 17 February 2012 21:20:51 »
soit tu les appelles pour redemander une livraison (que tu risques de payer) en donnant ton code soit tu les appelles et tu leur dit que tu vas chercher ta box chez eux (si ça t'es possible bien sur)

pistolpit

« Réponse #2 le: 17 February 2012 21:34:03 »
Bonsoir
 lors de ma livraison, pas adresse complète pour ups. celui-ci passe toujours 2 fois, alors j avais mis un écriteau sur la porte avec les indications le lendemain.
cdt

sinon faudra allez le chercher chez ups  a moins que ups travail déjà avec kiala

dans ton compte free tu as suivi de commande , clique sur le numero de colis , tu seras fixé.
« Modifié: 17 February 2012 21:43:55 par pistolpit »

Thibault

« Réponse #3 le: 17 February 2012 21:45:48 »
Le livreur UPS n'a pas fait son boulot.
Il aurait du vous appeler au moment où il était devant chez vous.

Deezir

« Réponse #4 le: 17 February 2012 22:19:36 »
Merci à vous de m'avoir répondu  8)

pistolpit > a cool, heureusement qu'il repasse une 2eme fois parce que sinon ça l'aurait foutu mal...

Thibault Vlacich > vous confirmez ce que je pensais, lors de mon inscription j'avais demandé comment cela se passait lors de la livraison et on m'a dit : "le livreur vous appelle quand il arrive livrer le colis"
ce qui n'a pas été fait !

J'ai envoyé un e-mail à UPS (dans lequel j'ai re-précisé mon code + l'interphone) je vous dirais ce qu'il en est, si d'autres personnes sont confrontées à cette situation.
la prochaine fois je camperais devant la porte de l'immeuble... non j'déconne !  ;D