tom_ror

[NAT] Nouvelle architecture des pages persos
« Réponse #50 le: 17 February 2006 13:23:58 »
Citation de: cpio77
voila c'est bien ce que j'avais dit , ruby on rails sur un service gratuit de pages perso, c'est vraiment super innovant

Vraiment un gros BRAVO à Free ! continuez comme ca , ca fait plaisir de voir qu'une entreprise prenne encore des risques et et surtout à la pointe !

Vais enfin pouvoir me faire un joli petit site en rails
Tu t'emballe un peu vite là. Yohan est ouvert à l'innovation, mais il dit ne pas connaitre RoR. La news n'est qu'une extrapolation de freenews un peu trop (bcp trop) rapide d'une réponse de Yohan sur les ng !

cpio77

« Réponse #51 le: 17 February 2006 13:26:22 »
ca prend 10 minutes (et encore) pour mettre en place RoR, donc ils ont deja fait plus dur je pense :)

actarus

« Réponse #52 le: 17 February 2006 13:32:11 »
je vois pas où est la prise de risque de FREE en mettant en place RoR (si cela se fait...)

c'est un service gratuit pour des pages persos, faut relativiser

++

cpio77

« Réponse #53 le: 17 February 2006 13:34:58 »
et pourquoi personne le fait ??
Ils n'ont pas pris de risque non plus a proposer le telephone et la tele par ADSL, mais si eux ils le font pas, personne ne le fera (c'est ca prendre des risque)

Et puis ca consomme pas mal en ressource

tom_ror

« Réponse #54 le: 17 February 2006 13:39:31 »
Citation de: cpio77
Et puis ca consomme pas mal en ressource
Ca c'est un gros problème !

Aujourd'hui Yohan souhaite modifier l'architecture des pages perso car elle est surchargée !

De plus, Yohan dit ne pas connaitre RoR (c'est ce qu'il dit...) donc si free ne l'a pas encore fait, c'est peut être aussi ça la cause.

Ceci dit free nous propose déjà ce qui ce fait de mieux en hebergement web gratuit fournis par un FAI. Quelques (petits) effort de plus et c'est le paradis !

Et peut être que ca pourra par la suite être proposé en offre payante par online.

cpio77

« Réponse #55 le: 17 February 2006 14:00:04 »
Effectivement, ils pourraient plus facilement s'orienter vers une solution pro (payante) par la suite !

Faut que je me renseigne en fait sur la consommation ressource de RoR

koalaii

« Réponse #56 le: 19 February 2006 04:41:45 »
J'éspère qu'on aura enfin l'URL Rewriting.

Vu comment mon site est codé / optimisé pour Apache, ça va planter c'est sûr. J'éspère qu'on aura une information avec la date précise des migrations.

mat100

« Réponse #57 le: 14 May 2006 16:23:48 »
3 mois apres toujours rien...
toujours aussi ponctuel chez free...

koalaii

« Réponse #58 le: 24 May 2006 00:59:37 »
T'es mauvais langue toi :)

Ca fait des semaines qu'ils ont commencé les migrations...et que ça marche mal :(

Vautour013

« Réponse #59 le: 13 June 2006 10:37:16 »
Je sais pas ce qu'ils font mais depuis l'annonce des changements, j'ai des problèmes avec l'upload d'images sur mon site (dossier temp + génération de miniatures) que je n'avais pas avant.
Le pire c'est que le problème ne survient pas tout le temps. Dès fois l'image s'upload correctement.

Le script php me dit que le problème vient de la fonction unlink. Quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un a t'il une solution ?