bozkashi

Freeplayer+ethernet
« le: 15 February 2006 12:31:59 »
Bonjour à tous,

Je post car, je n'arrive pas à utiliser le freeplayer avec une connection ethernet.
En USB cela fonctionne très bien.

De plus, j'ai appliqué les conseils de configuration ethernet pour windos xp du manuel "Freebox à 200%" (création du fichier opti.reg) et depuis non seulement pas de freeplayer mais aussi, plus d'internet.

Je précise que je n'utilise pas la fonction routeur de la freebox n'ayant qu'un seul ordi.

Merci d'avance pour votre aide.

Tigrela

Freeplayer+ethernet
« Réponse #1 le: 15 February 2006 19:38:09 »
pour remettre ton pc en fonction et récupérer ta connexion internet par l'usb, fait une restauration du système "demarrer" puis "aide et support" puis dans "choissisez une tâche" faire "annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système" puis tu sélectionnes le jour de ta dernière modif ou la veille et tu retrouveras ta connexion internet.

pour passer de usb en ethernet moi je n'ai eu aucun soucis, j'ai éteint mon pc, j'ai changé ma connexion usb en ethernet, j'ai fait un reboot simple pour que la fbx récupère les nouvelles config et ensuite cela a fonctionné !

bozkashi

Freeplayer+ethernet
« Réponse #2 le: 15 February 2006 22:03:39 »
Merci mais,

Ma connection fonctionne bien en usb. C'est uniquement en ethernet que je rencontre des problèmes.

Le rebootage n'y change rien, la reconfiguration non plus.

bozkashi

Freeplayer+ethernet
« Réponse #3 le: 17 February 2006 22:23:44 »
+

Raphaël

Freeplayer+ethernet
« Réponse #4 le: 20 February 2006 16:52:05 »
Salut,

ton port ethernet sur ton pc fonctionne-t'il correctement ?
ton port ethernet sur ta freebox fonctionne-t'il correctement?
Lorsque tu branches un cable ethernet entre le pc et la freebox, as-tu des diodes qui s'allument sur le port ethernet du pc et de la freebox ?

Ca permettra déjà d'enlever les problèmes hardware.

bozkashi

Freeplayer+ethernet
« Réponse #5 le: 28 February 2006 13:08:34 »
oui ton fonctionne correctement, j'ai récupéré ma connexion mais le freeplayer est toujours indisponible. (FpTest : Ok)

jeanfé

Freeplayer+ethernet
« Réponse #6 le: 14 March 2006 13:42:09 »
bonjour
Je suis egalement en ethernet et n'arrive pas a avoir l'univer Freeplayer apres 4 jour d'acceptation lors de l'installation.
Faut il passer en USB pour que cela marche ???