Effectivement, je suis dans le même cas.
Abonné au forfait 2 €. je n’arrivais pas à accrocher internet avec mon samsung.
J'ai essayé d'envoyer un mms ce qui a déclenché la facturation de 1.99 €
Par contre toujours pas d'internet.
J'ai alors appelé le service client pour m'informer car j'ai vu vu sur des forums que beaucoup de monde se pose la même question.
Et là, la fille me dis que Free n'a pas prévu d'accès internet pour le forfait à 2 €. Qu'il faut prendre le forfait à 19.99 pour accéder à internet et que l'option à 1.99 € n'existe que pour les MMS. (ça me fait une belle jambe moi les mms....)
Je lui rétorque que ce n'est pas ce qui est annoncé. L'option à 1.99 € est annoncée pour les MMS et les data.
Certe, 20 MO c'est peu et c'est cher. Mais logiquement cela doit marcher.
Elle m'a redis que pour avoir internet, il fallait souscrit à l'abonnement 20 €. Pas satisfait de la réponse, je lui ai dis que les autres opérateurs étaient très nombreux à offrir un accès internet pour moins de 20 €, et que Free ne respectait pas ses annonces ni les conditions générales de ventes.
Et comme si mon appel avait servi à débloquer la situation, depuis le 22/2, l’icône 3g s'affiche désormais.
Free n'est vraiment pas très pro sur ce coup là.
L'improvisation est vraiment de mise.
Au faite, ayant une antenne Free à côté de chez moi je ne l'ai jamais utilisée car je suis toujours en R par orange.