sonnam

service free mobile
« le: 09 February 2012 14:33:50 »
Je souhaite changer de forfait free mobile et le service clientèle 3244 et 1044 m'ont conseillé de faire la résiliation pour pourvoir ensuite réabonner
j'ai donc envoyer la lettre de résiliation en recommandée depuis 15 jours et mon forfait est juste désactivé, mais pas supprimé
D'après le service clientèle, il ne peut rien faire
Je pensais que l'annonce de Xavier Niel qui a dit que free va faire des efforts sur le service clientèle
D'après avoir fait 5 appels par jours, lettre de recommandée, Par fax : 0899 90 5000 et des courriers

Finalement, Rien a changé pour le service Client FREE, comme FREE MOBILE
FREE, on a bien compris  >:( !!!

A suivre !!!

vincha

Re : service free mobile
« Réponse #1 le: 11 February 2012 14:43:47 »
j'ai aussi envie de changer de forfait, mais je n'ose pas envoyer une resil car d'apres les avis ça reste en suspens.

bon courage

vounet13

Re : service free mobile
« Réponse #2 le: 11 February 2012 15:32:54 »
Je souhaite changer de forfait free mobile et le service clientèle 3244 et 1044 m'ont conseillé de faire la résiliation pour pourvoir ensuite réabonner
j'ai donc envoyer la lettre de résiliation en recommandée depuis 15 jours et mon forfait est juste désactivé, mais pas supprimé
D'après le service clientèle, il ne peut rien faire
Je pensais que l'annonce de Xavier Niel qui a dit que free va faire des efforts sur le service clientèle
D'après avoir fait 5 appels par jours, lettre de recommandée, Par fax : 0899 90 5000 et des courriers

Finalement, Rien a changé pour le service Client FREE, comme FREE MOBILE
FREE, on a bien compris  >:( !!!

A suivre !!!

vu toutes les demandes et le retard accumulé je pense sincèrement qu'il vaudrait mieux attendre quelques semaines (ou mois..) pour demander un changement . c'est juste mon avis