Voilà depuis 9 jours sans téléphone car l'assistance n'est pas fichue de rajouter une simple ligne à une adresse de livraison...
Je les ai pourtant prévenu avant, dès que j'ai constaté la copie automatique de mon "adresse d'installation" de mon compte Free vers mon compte Free mobile. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème que ce serait fait mais... non. La carte SIM est partie le 28/01 avec portabilité le 01/02, et nous somme le 09/02 et toujours rien.
J'ai rappelé l'assistance le 02/02, on m'a dit que cela n'avait pas été pris en compte mais que ce serait fait. J'ai envoyé un mail en parallèle histoire d'être sur que ce soit fait et là, attention, on va se marrer. Le service me réponds par mail que pour changer mon adresse, il faut un justificatif de domicile... comble du délire, l'adresse sur ce courrier par mail (fichier pdf) comporte LA BONNE adresse (avec le complément).
Aujourd'hui je connecte à mon interface free mobile, et je vois toujours l'adresse incomplète donc la carte SIM ne peut pas arriver, c'est impossible (à peu près 50 bâtiments dans cette rue).
Ma question... faut-il avoir un BAC +8 pour comprendre que l'adresse est incomplète ? Que cela fait 2 carte SIM qu'on m'envoie à la même adresse et qui n'arrive pas ?
Il y a des fois, où on aurait envi de faire manger le clavier au mec qui vous répond par mail et qui est même pas foutu de comprendre que l'on veut juste rajouter un complément et non faire une modification d'adresse.
Désolé pour le coup de gueule mais ça devient très très lourd...