Logdav

Voilà depuis 9 jours sans téléphone car l'assistance n'est pas fichue de rajouter une simple ligne à une adresse de livraison...

Je les ai pourtant prévenu avant, dès que j'ai constaté la copie automatique de mon "adresse d'installation" de mon compte Free vers mon compte Free mobile. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème que ce serait fait mais... non. La carte SIM est partie le 28/01 avec portabilité le 01/02, et nous somme le 09/02 et toujours rien.

J'ai rappelé l'assistance le 02/02, on m'a dit que cela n'avait pas été pris en compte mais que ce serait fait. J'ai envoyé un mail en parallèle histoire d'être sur que ce soit fait et là, attention, on va se marrer. Le service me réponds par mail que pour changer mon adresse, il faut un justificatif de domicile... comble du délire, l'adresse sur ce courrier par mail (fichier pdf) comporte LA BONNE adresse (avec le complément).

Aujourd'hui je connecte à mon interface free mobile, et je vois toujours l'adresse incomplète donc la carte SIM ne peut pas arriver, c'est impossible (à peu près 50 bâtiments dans cette rue).

Ma question... faut-il avoir un BAC +8 pour comprendre que l'adresse est incomplète ? Que cela fait 2 carte SIM qu'on m'envoie à la même adresse et qui n'arrive pas ?

Il y a des fois, où on aurait envi de faire manger le clavier au mec qui vous répond par mail et qui est même pas foutu de comprendre que l'on veut juste rajouter un complément et non faire une modification d'adresse.

Désolé pour le coup de gueule mais ça devient très très lourd...
« Modifié: 09 February 2012 12:29:21 par Logdav »

un simple freenaute

Il semble que la modif d'adresse n'ait pas été possible pour la hotline jusqu'ici.
Angélique Berge a dit que ça serait OK sous peu (vu sur le forum Grenouille).

Logdav

Super... il faut quand même reconnaitre que c'est aberrant.

Quand on commande quoi que ce soit, ou que ce soit, on peut toujours stipuler une adresse de livraison quelle qu'elle soit (différente de notre propre adresse si on en a envi).

D'ailleurs, avoir accès et pouvoir rectifier ses données fait partie de la loi informatique et liberté il me semble.

un simple freenaute

Oui, mais avec des conditions plus contraignantes.

C'est aberrant mais il y avait plus prioritaire : faire déjà que ça marche dans la plupart des cas.
Ils ont fait une erreur initiale en créant un SI très lourd qui s'est écroulé le jour du lancement, tout était à refaire.
Maintenant ils avancent, les fonctions complètes, y compris la modif d'adresse, arrivent progressivement...