kilucru

Inscription dans l'annuaire
« le: 09 February 2012 10:25:38 »
Avons nous la possibilité de choisir l'inscription, ou la non inscription dans l'annuaire, car je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet, et je n'ai pas envie de me retrouvé inscrit à l'insu de mon plein gré ?

tcherno63

Re : Inscription dans l'annuaire
« Réponse #1 le: 09 February 2012 10:57:20 »
Avons nous la possibilité de choisir l'inscription, ou la non inscription dans l'annuaire, car je n'ai pas trouvé d'info sur ce sujet, et je n'ai pas envie de me retrouvé inscrit à l'insu de mon plein gré ?

Alors pour l'instant cette configuration n'est pas possible.

Sachez que l'ARCEP préconise les choses suivantes :
- par défaut, les coordonnées du téléphone fixe sont publiées, sauf avis contraire du client.
- par défaut, les coordonnées du téléphone portable ne sont pas publiées, sauf avis contraire du client.

La console évoluant assez fréquemment, la configuration pour l'annuaire universel devrait arriver prochainement... un jour quoi ;)

kilucru

« Réponse #2 le: 10 February 2012 17:54:24 »
Je viens de constater que cette option est disponible dans l'option "gérer mon compte"

Très réactifs chez Free.

Bravo !

rataka

« Réponse #3 le: 10 February 2012 18:01:04 »
y en a un du staf free mobile qui est chargé de lire les forums et tout ce qui est demandé apparait comme par miracle le lendemain.
Rien n'était prêt le jour du lancement, ça fait quand même peur  :o

kilucru

Re : Re : Inscription dans l'annuaire
« Réponse #4 le: 10 February 2012 18:17:21 »
y en a un du staf free mobile qui est chargé de lire les forums et tout ce qui est demandé apparait comme par miracle le lendemain.

Au moins ils sont à l'écoute de leurs clients, c'est plutôt rassurant je trouve, pas de quoi avoir peur.

eric12

« Réponse #5 le: 10 February 2012 18:22:07 »
Qu'ils lisent les forum j'en doute pas, par contre malheureusement tout n'apparait pas le lendemain ;)

Thibault

« Réponse #6 le: 10 February 2012 19:07:07 »
Tout était prêt, mais tout s'est effondré.

rataka

Re : Re : Re : Inscription dans l'annuaire
« Réponse #7 le: 10 February 2012 19:39:29 »
ça c'est un scoop  ;)

Thibault

Re : Re : Re : Re : Inscription dans l'annuaire
« Réponse #8 le: 10 February 2012 19:40:18 »
ça c'est un scoop  ;)
Non, pas vraiment...

Cry

« Réponse #9 le: 10 February 2012 19:50:55 »

M'ouais, enfin plutôt que ce genre de chose il serait certainement préférable de pouvoir changer ses coordonnées bancaire, son mot de passe ou encore de pouvoir bloquer son forfait, apparaître ou non dans l'annuaire c'est une priorité pour bien peu de gens ...