J'ai un ticket incident (carabiné) ouvert depuis fin janvier, j'ai eu le passage d'un (très sympathique) technicien free, puis celui d'un technicien france telecom, et suis en attente de l'intervention d'un sous traitant de ces dernier, étant donné que mon problème vient d'un défaut de câblage dans ma résidence (oui, ça pue).
Or depuis hier, Le ticket a été mis à jour, et l'assistance 3244 doit reprendre contact avec moi. Manque de chance (oui je sais, je cumule les problèmes) je me suis aussi inscrit à free mobile, avec portabilité, et, n'ayant pas encore reçu ma carte sim, alors que la résiliation avec mon ancien opérateur a été faite, le numéro de portable-contact associé à mon compte n'est plus actif.
Et il est impossible de modifier ce numéro via mon compte freebox si je ne me connecte pas via cette dernière (association de l'adresse IP et du compte), je ne peux donc pas faire le changement via ma connexion de secours (sfr wifi, merci les voisins).
J'ai tenté d’appeler le 3244 à maintes reprises, mais impossible d'aboutir à un conseiller...
Alors je reste zen, j'ai toujours été content des services free, n'ai jamais eu de souci... mais là, je cumule, et commence vraiment à m'impatienter...
J'espère trouver une solution rapidement, au moins pour modifier mon téléphone de contact!!!
Cordialement,
SP